Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#222733 par kazeus
03 Juin 2014, 15:19
Arvester a écrit:et moi je brûlerai un gosse pour maintenir la population :p

on va commencer par toi pour maintenir la population et le retro vu qu'on y est :roll:
bravo au futur parent,adieu à votre vie tranquille mais bonjour le bonheur!!!
#222771 par kazeus
03 Juin 2014, 17:45
Arvester a écrit:Vu la fréquence et l'objet de mes achats je ne suis pas une gêne pour les collectionneurs :lol:

de là à dire "bruler des gosses",je trouve que tu va loin :evil:
#222807 par Arvester
03 Juin 2014, 18:46
*pouf, pouf*

Deuxième stream de ma vie, c'est toujours aussi sympa, j'aime bien ça ! Mais maintenant les gens réclament ma trogne en webcam x)
#224161 par tyounise
08 Juin 2014, 09:56
énrome coup de coeur, si ce n'est pas carrement un orgasme :whistl: .

-J'ai signer mon contrat pro serveur dans un restaurant a 200 couvert/jour en moyenne (oui je vais en chier comme il faut :lol: )
-j'ai tout compris (j'ai enfin internet dans mon studio après deux long mois sans tv et uniquement ma 3g comme connexion)
-j'ai pus fair une brocante ce matin
-et pensant que j'alais etre limit a la fin du moi vus que je ne touche que 70% du smic et que je ne fait que trois semain ce mois ci, j'ai trouver une mission d'une semaine dans un maison du monde, ce qui a completer mon mois ^^

ah et félicitation au future parent :wink: , j'ai adopté un petit chaton (elle s'apelle yakoulou) on peut dire que c'est presque la même chose :whistl: ... oki je :arrow: .
#224208 par Guryushika
08 Juin 2014, 13:04
Tu peux préciser le 2ème point? C'est un peu... vague.

(- j'ai tout compris)
#224228 par tyounise
08 Juin 2014, 14:43
Guryushika a écrit:Tu peux préciser le 2ème point? C'est un peu... vague.

(- j'ai tout compris)

j'ai pris free comme opérateur inernet.c'est une phrase que je pensais culte (ou au moin tres connue)
#224252 par tyounise
08 Juin 2014, 15:32
Mario86 a écrit:Bah elle l'est en France, mais pas forcément (voire pas du tout) en Belgique ou Suisse, je pense.

C'est pas faux.
#224408 par Guryushika
09 Juin 2014, 11:44
SMS de Metlen que je reçois à l'instant:

"J'ai trouvé une nes avec 10 jeux, 2 snes avec 5 jeux, une game cube avec 8 jeux, une game boy et game boy color et quelques jeux PS1-2-3 et PSP. Content de mes trouvailles mais c'est quand même pas comme avant."

Salope! :lol: