Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#220962 par Masterlord
27 Mai 2014, 19:17
D'après les dernières rumeurs les jeux PS+ Vita du mois de Juin seraient Dragon's Crown et Lone Survivor. :D

Après avoir eu Muramasa en mai je me doutais que DC allait arriver sur le PS+ mais je ne l'attendais pas si tôt. Enfin ce ne sont que des rumeurs, rien d'officiel pour le moment. :whistl:
#221222 par Nevertrust
28 Mai 2014, 20:59
Masterlord a écrit:D'après les dernières rumeurs les jeux PS+ Vita du mois de Juin seraient Dragon's Crown et Lone Survivor. :D

Après avoir eu Muramasa en mai je me doutais que DC allait arriver sur le PS+ mais je ne l'attendais pas si tôt. Enfin ce ne sont que des rumeurs, rien d'officiel pour le moment. :whistl:

YES !!! :D
#222907 par Nevertrust
03 Juin 2014, 22:31
Hey les mecs qui a testé Borderlands 2 ?
#222911 par Skate
03 Juin 2014, 22:35
Nevertrust a écrit:Hey les mecs qui a testé Borderlands 2 ?

même question. j'hésite beaucoup à le prendre, mais il a pas l'air bien folichon :?
#222912 par reimmstein
03 Juin 2014, 22:36
Moi j'ai adoré, et les DLC sont très bon. Mais sur PC, j'ai peur de le prendre sur console (fps manette toussa)
#222914 par Skate
03 Juin 2014, 22:45
reimmstein a écrit:Moi j'ai adoré, et les DLC sont très bon. Mais sur PC, j'ai peur de le prendre sur console (fps manette toussa)

on parlait spécifiquement de la version Vita là en fait ^^'

d'après les premiers retours de la presse, la technique est à la ramasse totale (lag, freeze, chutes de frame rate, latence des inputs, notamment sur les écrans tactiles, textures qui s'affichent mal, voire pas du tout, etc.) et le jeu ne comprend même pas les derniers DLC (grosso modo ça s'arrête au deuxième DLC).

du coup ça en limite vachement l'intérêt :?
#222915 par reimmstein
03 Juin 2014, 22:47
Voui, mais je croyais que c'était un simple portage ? Du coup, s'il a jamais fait Borderlands 2, je lui conseille plutôt la version PC, très agréable à jouer.
#222922 par Skate
03 Juin 2014, 22:57
reimmstein a écrit:Voui, mais je croyais que c'était un simple portage ? Du coup, s'il a jamais fait Borderlands 2, je lui conseille plutôt la version PC, très agréable à jouer.

c'est un portage (hélas...) de mauvaise qualité :(
#222926 par Nevertrust
03 Juin 2014, 23:03
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Moi j'ai adoré, et les DLC sont très bon. Mais sur PC, j'ai peur de le prendre sur console (fps manette toussa)

on parlait spécifiquement de la version Vita là en fait ^^'

d'après les premiers retours de la presse, la technique est à la ramasse totale (lag, freeze, chutes de frame rate, latence des inputs, notamment sur les écrans tactiles, textures qui s'affichent mal, voire pas du tout, etc.) et le jeu ne comprend même pas les derniers DLC (grosso modo ça s'arrête au deuxième DLC).

du coup ça en limite vachement l'intérêt :?

Exact !

En fait j'ai un pc pas fait pour les jeux et je n'ai pas envie de le prendre sur 360, après une version portable me tente énormément !
#223036 par kazeus
04 Juin 2014, 12:36
faut le tester pour se faire un avis car les retours de la presse spé............................. :roll:
#223039 par Nevertrust
04 Juin 2014, 12:42
Oui et évidemment pas de démo.
#223043 par kazeus
04 Juin 2014, 12:49
Nevertrust a écrit:Oui et évidemment pas de démo.

perso je risque d'aimer car j'ai adoré duke nukem sur ps3 et la presse/joueur l'avait démoli alors que c'est un très bon fps 8) donc je pense que je vais me prendre ce borderland le mois prochain et je me ferais mon avis personnelle dessus!
au pire il restera dans ma collec' vita :D