M'en parle pas... ^^
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Nevertrust a écrit:C'est clair.
Ce qu'il manque aussi c'est un système de trophée / succès c'est peut être con mais perso ça me motive pas mal !
Mario86 a écrit:On peut aussi aimer ça pour se donner des objectifs supplémentaires, pas spécialement se la péter auprès des contacts.
Surtout que sur Wii U, vu l'ergonomie douteuse de l'ensemble, je doute que qui que ce soit ait envie de checker les trophées de ses copains.
rezga55 a écrit:Mario86 a écrit:On peut aussi aimer ça pour se donner des objectifs supplémentaires, pas spécialement se la péter auprès des contacts.
Surtout que sur Wii U, vu l'ergonomie douteuse de l'ensemble, je doute que qui que ce soit ait envie de checker les trophées de ses copains.
dis moi en quoi un platine et finir un jeu à 100% comme c'était le cas avant est différent ? ah oui c'est vrai pour avoir un platine, faut dix milles trucs complètement stupide et répétitif... pour zéro intérêt, ensuite le tout social pour se la péter, parce que vous avez beau dire c'est pas pour frimer ou je ne sais quoi, tu as un profil, le terme e-réputation n'existe pas pour rien, sur ton profil tu peux mettre en avant ces fameux trophées... bref pour moi toute façon tout ces conneries de social, de trophées c'est juste de la pignole pour ceux en manque de reconnaissance, même combat que facebook et toute ces conneries. Le miiverse je ne l'utiliserais jamais, aucun intérêt de commencer à posté des images de mes "exploits", raconté ma life vidéoludique sur un réseau social ou je ne sais quoi
rezga55 a écrit:Mario86 a écrit: bref pour moi toute façon tout ces conneries de social, de trophées c'est juste de la pignole pour ceux en manque de reconnaissance, même combat que facebook et toute ces conneries. Le miiverse je ne l'utiliserais jamais, aucun intérêt de commencer à posté des images de mes "exploits", raconté ma life vidéoludique sur un réseau social ou je ne sais quoi
rezga55 a écrit:dis moi en quoi un platine et finir un jeu à 100% comme c'était le cas avant est différent ? ah oui c'est vrai pour avoir un platine, faut dix milles trucs complètement stupide et répétitif...
pour zéro intérêt, ensuite le tout social pour se la péter, parce que vous avez beau dire c'est pas pour frimer ou je ne sais quoi, tu as un profil, le terme e-réputation n'existe pas pour rien, sur ton profil tu peux mettre en avant ces fameux trophées... bref pour moi toute façon tout ces conneries de social, de trophées c'est juste de la pignole pour ceux en manque de reconnaissance, même combat que facebook et toute ces conneries. Le miiverse je ne l'utiliserais jamais, aucun intérêt de commencer à posté des images de mes "exploits", raconté ma life vidéoludique sur un réseau social ou je ne sais quoi
petor a écrit:Le truc que j'aime bien chez Nintendo, c'est le systeme de tampon (MK8 et Mario 3D). Ca rajoute une plus values au jeu avec de vrais "challenges". Dans MK8, c'est battre les fantomes Nintendo, dans Mario 3D, pour les derniers tampins c'est de finir le jeu avec tous les persos et tous les drapeaux dorés et comme c'est jeu ont un fort potentiel de rejouabilité, ca passe mieux que comme dirait rezga : balancez XX carapace pour avoir un tampon par exemple.
Sinon Nintendo fait du online depuis la NES, sauf qu'il n'a jamais su l'exploiter comme la concurrence. Apres c'est sur quand on goute a celui de la 360, celui de Nintendo est tout moisi mais mieux que sur Wii tout de meme
rezga55 a écrit:Bah le truc aussi c'est que Nintendo soigne énormément la rejouabilité de la majorité de ses jeux, tandis que la concurrence pensent ses jeux comme une pute de luxe ^^. Nintendo c'est plus le petit love hôtel, t'y retourne souvent, tu prend du plaisir mais proprement. Tandis qu'avec la pute de luxe tu le retournes dans tout les sens assez rapidement parce que ça coûte cher la passe et ensuite tu passes à une autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités