Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#223221 par petor
04 Juin 2014, 20:17
Image
Voila l'appercu, il y en a encore derriere les deux petites colonnes et certains ont ete rangé (maj de serie, les v2) :whistl:
J'ai de quoi lire pendant un moment 8)
#223236 par kazeus
04 Juin 2014, 20:34
petor a écrit:Image
Voila l'appercu, il y en a encore derriere les deux petites colonnes et certains ont ete rangé (maj de serie, les v2) :whistl:

t'as de quoi faire :shock:
dit moi,serait tu combien il y de saison à ippo?si il compte en (re)faire en dvd?
merci de tes éclaircissements ;)
#223497 par petor
05 Juin 2014, 16:33
Niveau animes, ca fait un bail que je ne suis plus rien. Au dernière nouvelle, je sais qu'il y avait 2 saisons. En manga, seul en France il y a des saisons "distinctes", c'etait un souhait de Kurokawa pour voir l'acceuil du public pour ippo et sa serie qui compte okus de 90 tomes :)
#223588 par pequedu33
05 Juin 2014, 19:41
passage en presse/tabac le nouveau numero est sortit :

Image
#223590 par reimmstein
05 Juin 2014, 19:42
petor a écrit:Image

Ouai, lire :roll: (je parle de la couverture du manga qui est tout au dessus évidemment :D)
#223595 par petor
05 Juin 2014, 20:23
Il y a une histoire, des rebondissements (plus que l'on ne crois), c'est dynamique, ca bouge dans tous les sens, c'est animé... Bref c'est du cul :whistl:
Les plus cher en mangas, ceux qui ne baissent jamais de prix et ceux qui ne sont pas faciles à trouver en occaz. Quand j'en trouve, je ne me fais pas prier :D
#223597 par reimmstein
05 Juin 2014, 20:31
j'ai deux-trois tomes d'une série comme ça dans mes cartons, me rappelle plus le titre, c'est genre des nanas qui font de la lutte. M'enfin, un prétexte à petites culottes :whistl:
#223661 par tounedeus
06 Juin 2014, 09:05
pequedu33 a écrit:passage en presse/tabac le nouveau numero est sortit :

Image

J'aime bien le titre, je vais me laisser tenter je pense
#223674 par Lloz07
06 Juin 2014, 09:52
petor a écrit:Il y a une histoire, des rebondissements (plus que l'on ne crois), c'est dynamique, ca bouge dans tous les sens, c'est animé... Bref c'est du cul :whistl:
Les plus cher en mangas, ceux qui ne baissent jamais de prix et ceux qui ne sont pas faciles à trouver en occaz. Quand j'en trouve, je ne me fais pas prier :D

Je crois que la Trocante de la ville d'à côté a tous les Step up love story, vendus entre 1 et 2 € pièce si ça t'intéresse :whistl:
#223771 par petor
06 Juin 2014, 14:01
reimmstein a écrit:j'ai deux-trois tomes d'une série comme ça dans mes cartons, me rappelle plus le titre, c'est genre des nanas qui font de la lutte. M'enfin, un prétexte à petites culottes :whistl:

Battle Club, celui qui a fait Ikkitousen :D, du fan service mais pas de cul a proprement dit :whistl:

Lloz >> non merci, step up j'ai toutrevendu au bout de 10 tomes. C'est neuneu au possible, c'est du cul remarque mais je trouve cette serie plus neuneuque du vrai hentai... Puis plus de 50 tomes, c'est clairement non :mrgreen:
#223991 par becks32
07 Juin 2014, 12:45
un pti chevalier d'acier du toucan en boite jap pour 40 euros le prix que je mets en moyenne

Image