Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#224001 par Gunpei
07 Juin 2014, 13:03
becks32 a écrit:un pti chevalier d'acier du toucan en boite jap pour 40 euros le prix que je mets en moyenne

Image

Classe, tu l'a s trouvé Où ?
#224008 par becks32
07 Juin 2014, 13:08
malheureusement ebay...
#224013 par Gunpei
07 Juin 2014, 13:22
becks32 a écrit:malheureusement ebay...

Jolie trouvaille pour du ebay :wink:
#224099 par pequedu33
07 Juin 2014, 20:08
super le fauteil je reverais d avoir un bon gros fauteil dans mon apart mais je ne saurais ou le mettre
plus tard peut etre :roll:
#224305 par Arvester
08 Juin 2014, 18:16
Je rêve d'un fauteuil Chesterfield, mais pas la place :/

Edit: ma dernière acquisition:

Image

La toute première édition de la Sorcière des Neiges (c'est à dire, sans le logo Défis Fantastiques en bas de la couv') Missa content ^^
#225509 par Neirda19260
13 Juin 2014, 11:23
pequedu33 a écrit:passage en presse/tabac le nouveau numero est sortit :

Image

HA, je lis aussi depuis le premier! Juste un défaut, je trouve leurs articles de fonds assez légers (celui sur l'addiction au jeux vidéo et sa réalité, paru en même temps qu'un article similaire dans Canard PC, était à chier. Alors que dans le second magazine, en 10 pages, il y avait de nombreux intervenants et de l'information sur les amalgames faits par les vieux.)
Cependant, leurs articles sur le jeu retro sont plutôt sympas :).
#225517 par Gunpei
13 Juin 2014, 11:39
Neirda19260 a écrit:

Image

HA, je lis aussi depuis le premier! Juste un défaut, je trouve leurs articles de fonds assez légers (celui sur l'addiction au jeux vidéo et sa réalité, paru en même temps qu'un article similaire dans Canard PC, était à chier. Alors que dans le second magazine, en 10 pages, il y avait de nombreux intervenants et de l'information sur les amalgames faits par les vieux.)

Ayant acheté qu'un seul numéro (celui des 25 ans de la Gameboy), on s'aperçoit rapidement que c'est quand même du light :| . De toute façon la presse des jeux vidéo est synonyme de néant à ce jour. Tout dans la forme rien dans le fond. Ig s'en tirait bien pour ça, malgré que beaucoup de sujet ne m'intéressais guère. Heureusement qu'il y a Pix'... quand Florent intervient.
#225600 par Kikosaurus
13 Juin 2014, 15:51
Neirda19260 a écrit:

Image

En même temps, ils interrogent toujours les mêmes intervenants, donc pas étonnant que certains de leurs articles se répètent. Mais c'est vrai que leurs articles de "fond" oscillent entre le médiocre et le bon, là où leurs rétrospectives sont souvent excellentes et trahissent une véritable passion et une vraie connaissance du jeu chroniqué. :wink:
#225603 par Lloz07
13 Juin 2014, 16:01
Les articles de "fond" comme vous dites, je trouve qu'ils traitent de sujets intéressants mais que finalement, ils ne vont en effet pas assez en "profondeur" (Kaz / Aivon, petitpetitpetitpetit :lol: )

Mais en dépit de défauts indéniables, ce mag reste pour moi la meilleure publication papier de la presse papier JV à l'heure actuelle :wink:

putin on peut meme plus parlé de profondeur :cry:
#225605 par Guryushika
13 Juin 2014, 16:03
Toujours la cible préférée le jeu vidéo, cela dit ça m'a déjà permis de répondre à Questions pour un champion lors de la finale et que les deux candidats séchaient :lol: (merci God of War et la mythologie grecque). C'est surtout la télé qui rend con avec tous ces programmes de consanguins: les anges, loft story, secret story, etc... L'information est de toute façon bien triée afin de maintenir la masse dans l'inculture.