Je déterre ce topic, les comics étant ma seconde passion avec les JV ! Y'a des amateurs encore en activité dans les parages ??
En vrac, j'adore : Frank Miller (Sin City, Dardevil Born Again et Batman The Dark Knight Returns sont pour moi des chef d'oeuvre incontournables !!), Batman, les sagas cosmiques Marvel, Transmetropolitan, Scalped, Punk Rock Jesus, Preacher, Hellblazer, Watchmen, DMZ, The Sixth Gun... et bien d'autres ! J'ai un peu laissé tomber les histoires de super slips ces dernières années mais je reste amateur de l'univers Marvel et de batounet chez DC.
Edit : J'ai oublié de citer ma favorite série ever : The Goon !!!!! C'est bête, c'est con, y'a du bourre pif et de la baston... c'est bon quoi !
Sinon, je voulais parler de mon coup de coeur du moment, totalement d'actualité puisque le tome 2 vient de paraître chez Glénat Comics :
SEX CRIMINALS par Matt Fraction et Chi Zdarsky.

Mini pitch : Suzie, l'héroïne principale, a le pouvoir d'arrêter le temps lorsqu'elle a un rapport sexuel. Jon également. Tous les deux se sentent un peu seul avec cette drôle d'aptitude, leur rencontre va donner lieu à toutes une série de situations cocasses.
Même si je trouve la narration un poil confuse, c'est drôle, un peu barge et ça aborde le thème du sexe de manière originale et décomplexée.