Roquefort ... beurk... comprendrais jamais comment on peut bouffer un truc pareil... au cas ou vous le sauriez pas les moisissures du roquefort c'est la même chose que les champignons entre les doigts de pieds... bon appétit 

Mik3 a écrit:Tout de suite tu fais rever ! et si en plus il y a l'odeur, on se croirait en auvergne !
Non c'est bon le roquefort ! vive le fromage.
rezga55 a écrit:Roquefort ... beurk... comprendrais jamais comment on peut bouffer un truc pareil... au cas ou vous le sauriez pas les moisissures du roquefort c'est la même chose que les champignons entre les doigts de pieds... bon appétit
Mik3 a écrit:Tu penses vraiment qu'on mange certains plat par inconscient collectif plutôt que pour leur qualité gustative (toute relative aux papilles de chacun bien sur) ?
Heureusement qu'on a ces mets particulier, sinon on boufferai du steak frite tous les jours !
rezga55 a écrit: je t'invite donc à généreusement lécher les pieds du premier clochard que tu croiseras dans la rue si tu as une envie de roquefort![]()
Mik3 a écrit:Tu vas me dire "je mange pas de Big mac" c'etait pour l'image ^^
rezga55 a écrit:Moi avec cette chaleur je suis incapable de bouffer quoi que ce soit de consistant... des fruits c'est tout ce qui passe :p tiens j'ai plein de fraises du jardin de mes parents justement :p
Mik3 a écrit:Tout de suite tu fais rever ! et si en plus il y a l'odeur, on se croirait en auvergne !
Non c'est bon le roquefort ! vive le fromage.
Mik3 a écrit:J'ai confondu avec le bleu d'auvergne![]()
excuse moi, surtout qu'avec ces histoire de reforme territorial on peut vite friser l'incident diplomatique^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité