Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#224965 par Nevertrust
11 Juin 2014, 13:59
La dernière coupe des nouveaux.

Ha sacré route arc-en-ciel !
#224966 par anonyme26
11 Juin 2014, 13:59
Coupe spéciale pardon ^^ le premier truc qui m'a venu en tête c'est cette putain de cinématique avec le trophée en forme de couronne... en argent FUCK IT !

@never : moi c'est plus le désert tout sec qui me saoule, de toute façon jamais été un fan des circuits dans le sable :/ la route arc en ciel aussi est un peu chiante en 150 cc mais surtout le désert j'ai du mal avec le virage juste après le grand saut :/ faut que j'arrive à passer systématiquement sur la plateforme en bois que sur la terre ferme :/ le virage à l'atterrissage je me mange presque à chaque fois :/ je suis nul :(
#225114 par Nevertrust
11 Juin 2014, 22:22
A moins d'avoir une bonne adhérence, c'est vrai que ce dernier virage est difficile à négocier. Pour aller plus vite c'est préférable de passer sur la passerelle et pour y arriver il faut passer en gravité et prendre le dernier boost juste avant de décoller.

Perso c'est la dernier raccourci de Voie Céleste. Dans le feu de l'action je me fait toujours avoir !! :twisted:
#225120 par anonyme26
11 Juin 2014, 22:29
Nevertrust a écrit:A moins d'avoir une bonne adhérence, c'est vrai que ce dernier virage est difficile à négocier. Pour aller plus vite c'est préférable de passer sur la passerelle et pour y arriver il faut passer en gravité et prendre le dernier boost juste avant de décoller.

Perso c'est la dernier raccourci de Voie Céleste. Dans le feu de l'action je me fait toujours avoir !! :twisted:

Je le trouve super simple à prendre pourtant celui ci :/
#225147 par Nevertrust
12 Juin 2014, 00:24
Ha ouai ! Comme quoi chacun ses points faibles ! :lol:
#225187 par goonpay
12 Juin 2014, 10:38
Me reste que la derniere coupe en mode miroir à finir pour avoir tout en 3 étoiles (j'ai choppé que 2 étoiles sur la dernière...)

j'ai eu le kart or mais je ne sais pas si il y a d'autres options. Après, je m'attaque un peu au TT. Je passe tous les soirs sur le tournoi mais je suis toujours seul :(

Hier, je me suis fait une session mondiale, quelle rage quand meme de dominer les courses et se faire enchainer à 15 sec de la fin... Globalement, je m'en tire pas mal mais quand même, c'est parfois (souvent ? ) assez injuste. Je revois notament l'horloge tic tac ou je m'échappe dès le départ et juste avant la dernière aiguille, éclair, bleu, rouge, et j'en revois 3 passés devant...
#225197 par becks32
12 Juin 2014, 10:53
goonpay j'ai été co hier soir je te vois mais tu n'est jamais dans le tournoi pas possible
#225201 par anonyme26
12 Juin 2014, 10:59
j'ai rejoué un peu online avant hier, j'avais pas rejouer depuis une bonne semaine... j'ai vu des mecs avec 5000 points... ça a bien squatté (surtout des allemands) j'ai halluciné :)
#225247 par goonpay
12 Juin 2014, 13:53
bah j'y vais, je me connecte, j'attends et comme au bout de 5 minutes, rien, je me casse (parce que 5 minutes, c'est quand meme 3 courses :D) ... j'avoue j'ai pas de patience donc du coup, je passe en mondial ou je repars en solo :(
#225355 par Nevertrust
12 Juin 2014, 19:48
Tournoi > inviter des amis à rejoindre le tournoi > sélectionner les invités > un message apparaît à l'écran et sur le gamepad du contact lui permettant de rejoindre directement la compétition.

Ha non désolé ce n'est pas d'actualité :whistl:
#225548 par petor
13 Juin 2014, 13:57
rezga55 a écrit:j'ai rejoué un peu online avant hier, j'avais pas rejouer depuis une bonne semaine... j'ai vu des mecs avec 5000 points... ça a bien squatté (surtout des allemands) j'ai halluciné :)

C'est rien ca... Moi, au bout de deux jours apres la sortie, j'avais testé le online et je suis tombé sur un jap qui avait déjà un compteur à 5069 :shock: , au bout de deux jours, il avait du squatté méchamment. Je vais essayer de le retrouver dans les joueurs croisés.
#225708 par petor
13 Juin 2014, 23:26
Ce jeu me saoule de plus en plus pour l'irrigularité des items et de l'IA... Je suis a deux doigts de le ranger, de le revendre une fois que ma fille l'aura testé, de faire fructifié le collector et de ne plus me faire avoir par des Mario Kart en carton depuis l'épisode DS :?
#226005 par Acerbatus
15 Juin 2014, 16:59
petor a écrit:Ce jeu me saoule de plus en plus pour l'irrigularité des items et de l'IA... Je suis a deux doigts de le ranger, de le revendre une fois que ma fille l'aura testé, de faire fructifié le collector et de ne plus me faire avoir par des Mario Kart en carton depuis l'épisode DS :?

L episode Wii estait super bien quand meme :whistle: