Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#225133 par Jelly Jam
11 Juin 2014, 23:02
C'est ce que l'on se dit au début les gars mais franchement au bout de quelques mois quand le petit t'appelle "papa" ca fait quelque chose !.... Je les aime mes chouquettes !!!!
#225135 par ledenezvert
11 Juin 2014, 23:10
Polop !!

AnimusInside a écrit:Moi je me vois bien la scène le jour où ça arrivera...

"Pa-pa !"
"Ca va lâche-moi je suis au dernier niveau, j'ai supporté ça de ta mère pendant 9 mois, tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!"
*jette la manette le gosse*

Fixed :whistl:
#225136 par Guryushika
11 Juin 2014, 23:18
Au cas où, et je dis ça juste à titre informatif, jusqu'à 18 mois les bébés font un excellent engrais.
#225140 par Arvester
11 Juin 2014, 23:41
Guryushika a écrit:
Arvester a écrit:C'est Madame qui veut, c'est une grosse.

M'enfin dis.

Mais, ça c'était avant :lol: (elle a fait une sleeve et a perdu 55kg 8) )
rezga55 a écrit:
AnimusInside a écrit:Le jour où la mienne veut se marier, je lui trouve quelqu'un d'autre.

Fuck it j'adore :)

Moi jamais de mariage, mais ça parle de plus en plus de minot :/ je crois que je vais devoir y passer, mais je vois toujours pas en père de famille pour le moment :/

J'avais "le choix" entre le môme ou le mariage, de deux maux j'ai pris le "moindre" ahah :lol:
#225144 par kurama57
11 Juin 2014, 23:54
Mouais on si fait très vite suffit de pouvoir les lancer assez loin pour qu'il tombe sur le canapé avant même de toucher le sol autrement après il pleure :lol:

Et le plus dur c'est le premier... Enfin je dis sa, mais hier quand madame ma appris quels était enceinte du troisième j'ai eue un moment de fibrillation et une montée de sueur :roll:

98% de chance la pilule... Mouais je vais croire que le sort s'acharne des fois :lol:
#225153 par Kikosaurus
12 Juin 2014, 06:14
AnimusInside a écrit:Moi je me vois bien la scène le jour où ça arrivera...

"Pa-pa !"
"Ca va lâche-moi je suis au dernier niveau, j'ai supporté ça de ta mère pendant 9 mois, tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!"
*jette la manette*

Et quand le gamin va vouloir une PS4 (ou même PS5)...

"Pas de ça chez moi t'entends ? Plutôt mourir que de supporter la politique DLC des actionnaires ! Tu veux finir comme tous les petits idiots abrutis à Call of, ou pire, fanboy de MGS comme Kiko ? Non mais je rêve, ressors plutôt la 64, on se fait un Goldeneye !"
#225156 par alex21turbo
12 Juin 2014, 07:21
Et quand ton gamin, à 4ans, finira le 1er niveau de super Mario bros, t auras une pointe d émotion et de fierté!
Où quand,à 5ans, il bouclera de manière plus qu honorable les 3tours d un circuit de gt3 au volant logitech, là aussi tu seras fier de ton mini troll!
#225158 par AnimusInside
12 Juin 2014, 08:39
Kikosaurus a écrit:Et quand le gamin va vouloir une PS4 (ou même PS5)...

"Pas de ça chez moi t'entends ? Plutôt mourir que de supporter la politique DLC des actionnaires ! Tu veux finir comme tous les petits idiots abrutis à Call of, ou pire, fanboy de MGS comme Kiko ? Non mais je rêve, ressors plutôt la 64, on se fait un Goldeneye !"

Dead on !
#225168 par reimmstein
12 Juin 2014, 09:42
AnimusInside a écrit:
Kikosaurus a écrit:Et quand le gamin va vouloir une PS4 (ou même PS5)...

Dead on !

Je crois que si j'ai un gosse un jour, il n'aura droit qu'à la 64 jusqu'à ses 18 ans. Si après il veut tourner le dos à une tradition pluri-millénaire-séculaire-annuelle, il sera renié :whistl:
Déjà pour mon petit neveu, j'ai prévu la peluche yoshi pour la naissance et probablement une kirby pour le premier noël :twisted:
Soit-disant qu'à à peine plus de 2 mois ils seraient trop petits pour une game boy, dixit mon beau-frère :roll:
#225173 par Chucky
12 Juin 2014, 09:57
kurama57 a écrit:Mouais on si fait très vite suffit de pouvoir les lancer assez loin pour qu'il tombe sur le canapé avant même de toucher le sol autrement après il pleure :lol:

Et le plus dur c'est le premier... Enfin je dis sa, mais hier quand madame ma appris quels était enceinte du troisième j'ai eue un moment de fibrillation et une montée de sueur :roll:

98% de chance la pilule... Mouais je vais croire que le sort s'acharne des fois :lol:

Ah merde, enfin...Félicitations :D Euh, désolée :| Hmmm, bon courage ? :whistl: Bravo ? :mrgreen:

Si c'était prévu à plus ou moins long terme après tout vous serez tranquille après, t'auras plus qu'à te la faire couper :lol:

Et encore désolée hein toutes mes félicitations !

:whistl:
#225183 par kurama57
12 Juin 2014, 10:29
Chucky a écrit:
kurama57 a écrit:Mouais on si fait très vite suffit de pouvoir les lancer assez loin pour qu'il tombe sur le canapé avant même de toucher le sol autrement après il pleure :lol:

Ah merde, enfin...Félicitations :D Euh, désolée :| Hmmm, bon courage ? :whistl: Bravo ? :mrgreen:

Si c'était prévu à plus ou moins long terme après tout vous serez tranquille après, t'auras plus qu'à te la faire couper :lol:

Et encore désolée hein toutes mes félicitations !

:whistl:

Mouais au choix je lui ferais ligaturer les trompes, plutôt que de me faire ma trompe a moi :whistl:

Et je ne sais pas quels est le bon terme dans ce cas, enfin ce qui est fait et fait... Bon va vraiment falloir que j'accélère la fin des travaux dans l'appartement, il va falloir prévoir une chambre de plus dans le nouveau :roll:

Et puis fut pas être désolé... Bon ou j'ai foutu cette demande divorce, et d'expatriation pour fuir moi? :whistl:
#225189 par Mario86
12 Juin 2014, 10:41
Arvester a écrit:La date de mon mariage est annoncée: le 29 février 2016. ça va être fendard d'avoir un annif de mariage tous les 4 ans :D

C'est courant d'annoncer une date de mariage plus d'un an et demi avant? En général c'est autour d'un an, non?

Neirda19260 a écrit:Condoléances! (Se marier en France, quelle idée :p)

J'ai pas compris le sens de ta remarque entre parenthèses, c'est lié au fait de se marier ou au fait que ce soit en France? Si c'est le second point, je veux bien que tu développes stp, car je pige pas :|