Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#225284 par Neirda19260
12 Juin 2014, 15:35
Si, et j'aurais du m'y fier! Morale de l'histoire: ne jamais RIEN demander à l'administration d'une faculté! Et il y avait bien marqué admis en gros tout en bas, avec ma moyenne annuelle. Mais la nana m'a laissé entendre que je finirai AJAC si je récupérais pas mes 0,003 points.
Enfin bon, tout est bien qui fini bien, j'ai mon C2i et mon année.

Puis au final on te donne même les crédits des matières foirées donc bon.
#225295 par nicolabong
12 Juin 2014, 15:52
Neirda19260 a écrit:Si, et j'aurais du m'y fier! Morale de l'histoire: ne jamais RIEN demander à l'administration d'une faculté! Et il y avait bien marqué admis en gros tout en bas, avec ma moyenne annuelle. Mais la nana m'a laissé entendre que je finirai AJAC si je récupérais pas mes 0,003 points.
Enfin bon, tout est bien qui fini bien, j'ai mon C2i et mon année.

Puis au final on te donne même les crédits des matières foirées donc bon.

Euh... Depuis 2 ans ils me gavent avec le fait que le statut AJAC n'allait plus exister, ils en ont marre de voir des mecs en L3 retaper des matières de L1, et donc ils finissaient ce système avec ceux qui sont en cours, mais maintenant c'est fini AJAC
#225300 par Lloz07
12 Juin 2014, 16:07
Punaise, on dirait du Chinois! :lol:

J'ai pas autant été emm*dé du temps où j'étais à la fac!
#225310 par reimmstein
12 Juin 2014, 16:57
Moi j'étais toujours pote avec les gens de l'administration de mes facs. Du coup j'avais toujours mes résultats plus tôt, ou des demandes qui passaient en priorité :P (j'ai même eu un mars une fois :lol:)
#225318 par Lloz07
12 Juin 2014, 17:41
reimmstein a écrit:Moi j'étais toujours pote avec les gens de l'administration de mes facs. Du coup j'avais toujours mes résultats plus tôt, ou des demandes qui passaient en priorité :P (j'ai même eu un mars une fois :lol:)

Rhooo le su**-bo*** !!! :lol:

Tu sais te placer, toi! :mrgreen:
#225323 par Mik3
12 Juin 2014, 17:45
Lloz07 a écrit:
reimmstein a écrit:Moi j'étais toujours pote avec les gens de l'administration de mes facs. Du coup j'avais toujours mes résultats plus tôt, ou des demandes qui passaient en priorité :P (j'ai même eu un mars une fois :lol:)

Sous le bureau j'imagine...
:arrow:
#225332 par reimmstein
12 Juin 2014, 18:20
Lloz07 a écrit:

Rhooo le su**-bo*** !!! :lol:

Même pas :mrgreen:
Tu sais quand tu est sympa avec les gens, ils sont sympa avec toi en retour ^^
#225333 par Neirda19260
12 Juin 2014, 18:22
reimmstein a écrit:Même pas :mrgreen:
Tu sais quand tu est sympa avec les gens, ils sont sympa avec toi en retour ^^

ET quand tu les connais pas il suffit d'être courtois... Sauf si tu tombes sur un sociopathe.
#225505 par Neirda19260
13 Juin 2014, 11:11
stonelordz a écrit:Moi j'avais le résultat de mes exam en fac le jour même vu qu'en général je finissais mon épreuve au bar associatif de la fac d'histoire ^^

Heu.... Si c'était une fac de 12 étudiants je veux bien te croire!