Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#225588 par anonyme26
13 Juin 2014, 15:32
honte à moi j'ai 8 expansion pak à la maison :/

@Mario : j'ai pensé à toi ce matin seul dans mon bain j'ai eu une discussion avec un commercial de mon boulot qui s'occupe de l'italie, on parlait des automobilistes italiens, et effectivement Rome c'est correct en voiture, puis il m'a parlé de Naples et du sud de l'italie en général ^^, j'ai eu droit au même discours que toi ^^ trois files sur une file etc... j'aurais jamais pensé que c'était aussi violent que ça la différence entre le nord/milieu de l'italie et le sud ^^
#225617 par Neirda19260
13 Juin 2014, 16:24
Etant allé deux fois en Italie, je peux confirmer que la région de Naples, c'est l'anarchie routière! Et en plus on se fait dépouiller si on fait pas gaffe! C'est pas un mythe!
#225625 par Jelly Jam
13 Juin 2014, 17:16
Vendredi 13 : journée de merde pour moi :evil:

- Colis OSCARO : pas les bons articles reçus ! J'avais commandé des filtres pour mes bagnoles, je me retrouve avec la cde d'un autre mec à la place, du coup, passé une bonne 1/2 heure au tel et je dois avancer les frais de retour via Colissimo (le colis pèse 15 Kg !!!) ...

- Colis AMAZON : je reçois 1 colis sur 2, le 2eme = je reçois un mail cet aprem comme quoi il est retourné comme étant non livrable ??!!! wtf ???

Résultat des courses, me barre en vacances dans une semaine et ça va etre chaud pour avoir mes commandes dans les temps maintenant...

Ce soir c'est double dose de sky :twisted:
#225630 par Tanuki-San
13 Juin 2014, 17:27
OSCARO ils doivent avoir des chimpanzés au traitement de commandes, il est arrivé la même histoire à un pote y'a quelques mois de ça.
Ça s'est vite réglé mais c'est clair que c'est chiant !
#225634 par becks32
13 Juin 2014, 17:33
Neirda19260 a écrit:Le coup de Amazon c'est quand même fort! :o

ca fait 3 ans que je commande chez amazon bon j'ai un compte prenium je sais pas si ca y fait mais ZERO soucis!!
#225639 par Jelly Jam
13 Juin 2014, 17:37
Pour Amazon, ça fait largement plus de 3 ans pour ma part et c'est bien la 1ere fois ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon colis ... Bon, le côté positif c'est qu'ils vont me rembourser et que je vais devoir recommander l'article - qui entre temps à baissé de 5 euros ! :) (les prix changent tous les jours sur ce site c'est 'zarb' également !)

Pour Oscaro, l'erreur est humaine et j'espère que ca va se régler rapidement mais c'est CHIANT ! ... et pas la 1ere fois que ça arrive donc bon ! ... :evil:
#225642 par Neirda19260
13 Juin 2014, 17:43
becks32 a écrit:
Neirda19260 a écrit:Le coup de Amazon c'est quand même fort! :o

ca fait 3 ans que je commande chez amazon bon j'ai un compte prenium je sais pas si ca y fait mais ZERO soucis!!

Justement! D'où mon étonnement. C'est tout de même un site reconnu pour sa fiabilité!
#225650 par anonyme26
13 Juin 2014, 18:31
Jelly Jam a écrit:Pour Amazon, ça fait largement plus de 3 ans pour ma part et c'est bien la 1ere fois ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon colis ... Bon, le côté positif c'est qu'ils vont me rembourser et que je vais devoir recommander l'article - qui entre temps à baissé de 5 euros ! :) (les prix changent tous les jours sur ce site c'est 'zarb' également !)

Pour Oscaro, l'erreur est humaine et j'espère que ca va se régler rapidement mais c'est CHIANT ! ... et pas la 1ere fois que ça arrive donc bon ! ... :evil:

ça sent le colis détruit ou endommagé avant même de sortir de l'entrepôt ou alors par la poste qui n'a même pas cherché et à procédé à un retour chez Amazon, du coup vu que ta commande est soldé (une fois emballé et partie de chez amazon, d'un point de vue informatique ta commande ne peut pas être ré-emballée si tu vois ce que je veux dire ? dans le système elle est soldé et après c'est un remboursement qui est possible) du coup remboursement et tu dois recommander pour pouvoir repasser sur le tapis roulant. Enfin moi je pense à un truc de ce genre.
#225653 par Jelly Jam
13 Juin 2014, 18:37
Clair, ils avaient d'ailleurs annoncé une livraison demain, par sécu, je vais quand meme attendre demain 14h avant de recommander si tu vois ce que je veux dire ........
#225655 par Arvester
13 Juin 2014, 18:38
Neirda19260 a écrit:Moi, mon coup de gueule concerne LE PRIX DE L'EXPANSION PACK pour Nintendo 64! Non mais vous avez vu ça????

J'ai trouvé le mien en boîte en broc' l'an passé pour 1€, foire à tout en centre ville à 9h du matin, faut juste être patient.

Mon coup de gueule spécial vendredi 13: Un placard fixé au mur dans la cuisine s'est désossé subitement (toute la façade avant est tombée, le fond est resté accroché au mur). Une vingtaine de verres, 3 tasses et deux bols ont succombé.

Le plus chiant c'est que madame était dessous, heureusement elle ne s'est pas coupée !
#225658 par Jelly Jam
13 Juin 2014, 18:43
le con :lol: ... tu me fais penser que mes placards sont full de verres également ... Vais peut etre les alléger finalement :whistl: