Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
on a même pas de photo de la boite de la console... 

la boite a pris chère, ya du gros skotch marron donc vous manquez rien. Mais elle est là, cachée dessous
Belle collec !
T content de ta neo geo x gold ? j’hésite à me la prendre a defaut d'une aes
T content de ta neo geo x gold ? j’hésite à me la prendre a defaut d'une aes

... si je peux me permettre autant y mettre un chouille + et te prendre une AES : incomparable !
Ou prend toi une CD (ou joue sur émulateur avec des jeux originaux et un stick, c'est ce que je fais). Franchement la Neo Geo x Gold c'est bof bof...
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
si vous avez des bons plans pour trouver une aes avec jeux a prix abordable je suis preneur
sur ebay trop cher pour moialors que la x on la trouve a 100€ neuve avec jeux ... Pour la CD les temps de chargements sont insupportables d'après ce que j'ai lu un peu partout ..

C'est pour ça que jeux CD sur émulateur PC + utilisation du lecteur moderne à pleine vitesse = presque pas de temps de chargement 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
j'avoue que la Neo Geo X je l'ai sorti 2 fois de sa boite, j'ai mis à jour, j'ai jouer vite fais... puis j'ai acheter une Neo Geo Aes lol
BOn après c'est toujours ça de plus dans la collection mais entre les deux, ya pas photo.
BOn après c'est toujours ça de plus dans la collection mais entre les deux, ya pas photo.
Je vais déménager dans moins de 3 mois, je vais me faire ma gameroom, je pourrai refaire de zoli photos de ma collect qui a bien évolué depuis mon arrivée sur le forum.