Ben il voudras attendre samedi. Je ne suis meme pas sur de les avoir je croise le doigt et prie le seigneur. C'est, mon cousin qui a retrouver de vieux jeux video. Et, il faut voir si il va les vendre
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je suis comme toi, ta page 1 ne s'affiche pas...
sinon fais comme moi fait du VIDE!!! 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Ct'e collection de porkass !

Très beau mais tu ne prends pas en photos les petits enfants asiatiques qui ont rangés pendant 3 jours sans nourriture?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Très beau mais tu ne prends pas en photos les petits enfants asiatiques qui ont rangés pendant 3 jours sans nourriture?
Ben, il n'etais pas sans nourriture. Ils avaient de la biere. et, tu sais sont qu'on dit? Une biere c'est 2 tartines
metlen007 a écrit:Guryushika a écrit:Très beau mais tu ne prends pas en photos les petits enfants asiatiques qui ont rangés pendant 3 jours sans nourriture?
Ben, il n'etais pas sans nourriture. Ils avaient de la biere. et, tu sais sont qu'on dit? Une biere c'est 2 tartines
Je précise qu'une tartine en belge, c'est un sandwich, j'ai appris ça cet hiver quand j'ai bossé avec des belges

Et c'est pour ça qu'une tartine ne peut pas tomber du mauvais côté chez eux.
Ils sont forts ces belges, très forts.
Ils sont forts ces belges, très forts.

La 205 suffisait plus 

Tu devrais reprogrammer ton EPROM, ça c'était Animus.

A merde .....ça doit être le mm bordel.
En tout cas jolie pièce
En tout cas jolie pièce
Y'en a qui ont de la mémoire ^^
Belle gameroom que tu as là, du beau là-dedans !
Belle gameroom que tu as là, du beau là-dedans !
Une tartine c'est un sandwich chez nous? N'importe quoi
Une tartine c'est ça pour nous:

Sinon Metlen tu mettras aussi ta borne Sega Rally ou tu les laisses chez toi?

Une tartine c'est ça pour nous:

Sinon Metlen tu mettras aussi ta borne Sega Rally ou tu les laisses chez toi?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Ca donne envie d'avoir sa game room metlen! superbe tout ca
Sinon chez moi c'est ça une tartine:

Sinon chez moi c'est ça une tartine: