Bonjour à tous les futurs possesseurs de Nintendo 64 Anthologie.
Quand on investit du temps, de l’énergie, quand on met toute son âme, tout son enthousiasme pour qu’un projet se concrétise, on ne veut qu’une seule chose : qu’il voit le jour à l’heure H, le jour J.
Dans le développement d’un ouvrage comme le nôtre : Nintendo 64 Anthologie, certains éléments extérieurs que l’on ne maîtrise pas toujours peuvent devenir un grain de sable dans une mécanique que l’on pensait pourtant bien rodée, une grève, une éruption volcanique, un tremblement de terre, une explosion nucléaire . Dans notre cas, ce grain de sable porte un nom : un impondérable (Elément imprévisible qui influe sur la détermination des événements.).
Bref, ne tournons pas autour du pot, Nintendo 64 Anthologie est en retard… Un problème de façonnage dans la réalisation du coffret Collector, une fabrication qui ne peut être mécanisable, nous oblige à reculer la date de sortie de notre ouvrage Nintendo 64 : Anthologie au 27 juin 2014, dix jours donc après la date de parution annoncée.
Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour que ce délai soit réduit au maximum et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce léger report indépendant de notre volonté.
Merci de votre compréhension.
J’m Destroy
Moi j'ai préco la collector. Au moins le mail est bien détaillé j'ai trouvé, c'est pas un retard balancé en 2 lignes.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Moi j'ai préco la collector. Au moins le mail est bien détaillé j'ai trouvé, c'est pas un retard balancé en 2 lignes.
Clair .. Nintendo ..64 ... malediction

Pauvre console
payalink a écrit: Clair .. Nintendo ..64 ... bénédiction :D
Merveilleuse console
C'est mieux comme ça

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
hummm ça doit être le fourreau ... c'est forcément du façonnage à la main je pense
Tiens j'étais passé à côté de cet ouvrage ! .... Mouais, façonnage à la main, je veux bien mais quand tu te lances dans ce genre de fabrication, tu sais forcément à l'avance si c'est mécanisable ou pas (... et je te raconte pas la différence de prix ....)
J'attends d'avoir vos retour avant de commander, vu le prix, je ne prend pas de risque
.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Vu le prix ? Je sais pas si vous achetez des livres grand format souvent, mais enfin c'est le prix de pas mal de mes bouquins dans ce format.
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Oui, 39.90 me semble correct pour ce genre d'ouvrage
Après on pourra juger sur la qualité d'édition et de conception, mais faudra attendre de l'avoir dans les mains ^^
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
à 40 euros le bouquin c'est le tarif les mecs...pour une finition "normal" je trouve pas ça hors de prix, après c'est le contenu qui fera la différence, on verra bien...
reimmstein a écrit:Vu le prix ? Je sais pas si vous achetez des livres grand format souvent, mais enfin c'est le prix de pas mal de mes bouquins dans ce format.
Ce que je veux dire par là, la N64 est une machine que je n'aime pas. J'attends donc de voir de quoi va parler réellement ce bouquin sachant que mon intéret ira plus pour le côté historique du projet ultra, du choix du support de stockage, les difficultés à sa sortie, les différents intervenants, les documents exclusifs... et tous les à côtés, ainsi que de la qualité de sa rédaction.
Je sais combien coûte un beau livre et je suis prêt à mettre un certain prix. Mais après avoir été refroidi par certaines publications lors de précommande, je me permet juste d'attendre des retours vu le prix

D'ailleurs vous savez quel est son format je ne l'ai pas vu sur le site?

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Il est pas marqué, mais au vu des quelques pages dispo à la consultation, je doute que ça soit un petit format.
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Au cas où il est encore reservable dans les Micromania ..
ça va, c'est que 10 jours de repoussé, au moins on a le délai, pas comme chez pix où on ne sait jamais la "vrai" date