Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#21562 par alks
08 Jan 2011, 10:29
Pffff j'aime pas cette période de l'année, entre les gens qui partent en vacances et ceux qui tombent malades je dois rattraper les problèmes. Aujourd'hui c'est pas quelques heures supplémentaires mais quelques jours. Je dois travailler tout le w-e ...

Bon j'y vais, je dois répondre à des clients, développer une application et faire les plannings des gens etc.

#22696 par Punchydid
19 Jan 2011, 14:19
Petit coup de gueule contre les Easy Cash qui collent leurs étiquettes avec de la Loctite ! :evil:
Y a plus d'respect de nos jours...

#22697 par AnimusInside
19 Jan 2011, 14:22
Punchydid écrit:
Petit coup de gueule contre les Easy Cash qui collent leurs étiquettes avec de la Loctite ! :evil:
Y a plus d'respect de nos jours...

Comment ne pas être d'accord :laugh:

#22703 par ycar25
19 Jan 2011, 14:46
pooowwaa , aujourd'hui comme d'hab j'étais au taf quand tout à coup vers 11H30 coup le tel et paf " TU T'ES FAIS CAMBRIOLER " :blink: panique j'vais direct voir mon boss pour lui dire " j'me casse faut que j'y aille " j'imaginais déjà tout retourné , foutu en l'air ou simplement disparu :pinch: :cry: .
mais ça va le rétro ne les interessait pas , juste le next gen , ma wii , ps3 et 360 étaient déjà prêtes dans des sacs :blink: mais comme quelqu'un est arrivé chez moi ils ont pris peur et on tout laissé sur place ouuffff la moule , y a juste ma wii noire qui a pris cher en rayures bref ils on juste eu le temps de prendre quelques bijoux , ils n'ont pas touchés aux chéquiers , portefeuilles ni aucun jeu ..... je crois qu'ils cherchaient en priorité de l'or .

BANDE DE BATARDS

#22707 par Punchydid
19 Jan 2011, 14:55
ycar25 écrit:
Juste le next gen, ma wii, ps3 et 360 étaient déjà prêtes dans des sacs :blink: mais comme quelqu'un est arrivé chez moi ils ont pris peur et on tout laissé sur place

Peut-être qu'ils comptent repasser demain :P

Pfiouu quand je vois ça, je suis heureuse d'habiter dans une résidence et d'avoir une porte blindée (et un chihuahua pas sociable gnéhé :evil: )

#22739 par Aivon
19 Jan 2011, 19:37
Punchydid écrit:
ycar25 écrit:
Juste le next gen, ma wii, ps3 et 360 étaient déjà prêtes dans des sacs :blink: mais comme quelqu'un est arrivé chez moi ils ont pris peur et on tout laissé sur place

Peut-être qu'ils comptent repasser demain :P

Pfiouu quand je vois ça, je suis heureuse d'habiter dans une résidence et d'avoir une porte blindée (et un chihuahua pas sociable gnéhé :evil: )

Une porte blindée n'arrête personne ;) un coup de gaz et hop, tout saute facile (ça refroidit tout) peut-être le chien qui arrêtera...

#22745 par ycar25
19 Jan 2011, 20:24
Mouai ils sont équipés les salops, ils ont explosé la serrure de l'intérieur sans rien abimer autour, c'est du matériel de pro .
Ben ce soir pas de problème, ils peuvent venir, j'ai deux fusils pour les payer en plomb. Ah tu veux de l'or ben tu vas avoir du plomb sous forme de balle à ailettes :evil:

Pour le chien c'est mort, y a déjà eu le coup par chez moi, le chien ils le butent .
Non le seul moyen c'est d'en flinguer un et l'accrocher à sa porte, ça les éloigne comme les corbeaux :evil:

#22753 par Link-Cloud
19 Jan 2011, 20:57
Putain ça par craint chez toi! :ohmy: Désolé mec, heureusement qu'ils t'ont pas piqué plus de trucs...

Une porte blindée n'arrête personne un coup de gaz et hop, tout saute facile (ça refroidit tout) peut-être le chien qui arrêtera...

C'est pas toi au moins aivon?? T'aurais pu le trouver par la rétromap! :evil:
(je déconne)

#22757 par Benjamin
19 Jan 2011, 21:34
Non, aivon il aurait pris que du retro justement :)

#22762 par Aivon
19 Jan 2011, 21:53
Benjamin écrit:
Non, aivon il aurait pris que du retro justement :)

Voilà ! Non ce n'est pas moi, j'oserai jamais, et je trouve ça écœurant.

#22766 par ycar25
19 Jan 2011, 22:08
bin c'est surtout trés chaud , tu sais pas sur qui tu peux tomber . chez un porché :blink: on ne l'a jamais retrouvé :whistle:

non mais sérieux , sans en venir à ces extrémités c'est quand même la haine de se faire vider la baraque pendant que tu te casses le cul à bosser.

#22808 par link-tothepast
20 Jan 2011, 15:01
Argh dégoûté pour toi! :S
Truc horrible tu m'étonnes...
C'est le genre de truc qui te fout la haine! Heureusement qu'ils ont pas touché à ta collec.

#24076 par edouard
30 Jan 2011, 18:38
Pour la petite histoire, j'avais trouvé une petite annonce qui proposait une bonne 20ène de jeux gamecube ainsi qu'une console pour 45 €. J'ai donc sauté sur l'occasion et j'ai de suite envoyé un mail au vendeur. Il vendeur m'a proposé de venir chercher le lot dans la journée.

J'ai donc convenu d'un rendez-vous avec cette même personne et tout à l'heure avant de partir, je contacte le vendeur qui me dit qu'il a tout vendu il n'y a pas une heure. Je vous laisse imaginer ma déception et ce que j'ai pu ressentir à ce moment là.

Je trouve ce comportement insupportable et je l'ai clairement exprimé au vendeur.

D'ailleurs, Southpark a lui aussi été victime de ça. J'ai récupéré un lot nintendo 64 alors qu'il avait convenu d'un rendez-vous avec le vendeur du lot en question :unsure: Encore désolé Southpark !

PS : Désolé j'avais pas vu que ce topic existait déjà. Merci au modérateur qui a déplacé ça :)

#24082 par AnimusInside
30 Jan 2011, 19:55
edouard, même chose pour moi avec une NES Action Set en boite à 5€... à 200 kms de chez moi :laugh:
J'étais en week-end loin de mes terres mais même combat, le mec l'a vendue et ne m'a même pas prévenu de ne pas venir (la veille on avait confirmé le rendez-vous)

La loi de la surenchère existe sur leboncoin, il m'a dit tout naturellement qu'on lui en avait proposé 30€, et qu'il n'allait pas dire non...