Bouli a écrit:...Et tu repars sur ta Harley Fatboy dans un vacarme des enfers...
Ouaiiiiii...

Les cheveux au vent et la bave aux lèvres...
Bouli a écrit:...Et tu repars sur ta Harley Fatboy dans un vacarme des enfers...
Lionarkh a écrit:Ce matin sur un stand d'une brocante, un jeune qui vend pas mal de jeu toute génération et support confondu me sort ça :
" Vous cherchez quoi comme jeu ? "
[...]
" Les anciens jeux c'est 10€ mini ! Par contre les jeux PS3 et Xbox360 ça ne vaut rien 5€ grand max sauf Watch Dogs 35€ "
Quand on voit l'état des "anciens jeux" et leur contenu, je doute qu'il fera beaucoup d'affaire aujourd'hui...
Enfin bref, c'est la 1ère fois qu'on me sort une telle phrase...
Neirda19260 a écrit:Lionarkh a écrit:Ce matin sur un stand d'une brocante, un jeune qui vend pas mal de jeu toute génération et support confondu me sort ça :
" Vous cherchez quoi comme jeu ? "
[...]
" Les anciens jeux c'est 10€ mini ! Par contre les jeux PS3 et Xbox360 ça ne vaut rien 5€ grand max sauf Watch Dogs 35€ "
Quand on voit l'état des "anciens jeux" et leur contenu, je doute qu'il fera beaucoup d'affaire aujourd'hui...
Enfin bref, c'est la 1ère fois qu'on me sort une telle phrase...
C'est consternant... L'esprit Brocante disparait peu-à-peu.
Le vrai filon c'est le Lego neuf... Problème il faut attendre 30 ans pour les vendre à des prix incroyables!
Tanuki-San a écrit:Au détour d'un stand en broc la semaine dernière...
Je passe par un stand avec pas mal de jeux ps1 et ps2 mais je ne vois pas de prix, je demande au gars, il me dit c'est les pastilles de couleurs au dos, les prix sont sur la fiche la haut... je jette un oeil: pes, fifa etc 5€ !!! après c'était 7, 9 et jusqu'à 15 pour des gta et CoD !!
Dans le même temps, un habitué visiblement lui dit, tiens tu vends des jouets maintenant ? (figurines pokemon)
Le gars réponds oui les jeux ça se vend plus, par conte ces merdes de cartes (pokemon et yugi yoh) c'est bien la mode, les gamins en cherchent tous.
Et il continue en expliquant qu'il en a acheté de pleins cartons en broc et sur lbc et qu'il se gave dessus...
Business is business bitch !!
Lionarkh a écrit:Tanuki-San a écrit:Au détour d'un stand en broc la semaine dernière...
Je passe par un stand avec pas mal de jeux ps1 et ps2 mais je ne vois pas de prix, je demande au gars, il me dit c'est les pastilles de couleurs au dos, les prix sont sur la fiche la haut... je jette un oeil: pes, fifa etc 5€ !!! après c'était 7, 9 et jusqu'à 15 pour des gta et CoD !!
Dans le même temps, un habitué visiblement lui dit, tiens tu vends des jouets maintenant ? (figurines pokemon)
Le gars réponds oui les jeux ça se vend plus, par conte ces merdes de cartes (pokemon et yugi yoh) c'est bien la mode, les gamins en cherchent tous.
Et il continue en expliquant qu'il en a acheté de pleins cartons en broc et sur lbc et qu'il se gave dessus...
Business is business bitch !!
Hélas... triste réalité
stonelordz a écrit:Alors pour lego c'est plus compliqué que ca quand meme tous les sets ne deviennent pas hors de prix meme apres trente ans
Neirda19260 a écrit:stonelordz a écrit:Alors pour lego c'est plus compliqué que ca quand meme tous les sets ne deviennent pas hors de prix meme apres trente ans
Les prix des boites neuves Lego doublent très rapidement. Après, je ne sais pas quels sets évoluent le plus ou lemoins en matière de prix, mais je t'assure que ça grimpe vite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité