Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#227052 par Nevertrust
18 Juin 2014, 20:36
rezga55 a écrit:j'ai pas encore fait un seul TT perso :/

faudrait que je teste, il y a toujours les fantômes de développeur ?

Oui toujours, et surtout la possibilité de télécharger la fantôme de n'importe quelle joueur car les fantômes des dev sont... voila quoi. :roll:
#227418 par kazeus
20 Juin 2014, 10:18
suis je le seul à l'avoir rangé pour le moment?
perso je suis à fond sur ffx vita mais je n'arrive plus à me remettre sur mk8 ne serait ce qu'une partie :?
#227455 par goonpay
20 Juin 2014, 11:12
Non, tu n'es pas le seul. Je voulais me motiver à faire les TT, mais en fait, je pense que la j'y ai trop joué du coup, petite saturation. Il est vraiment cool etc mais le côté très aléatoire du online m'a refroidi un peu. Quoique j'ai pu remarqué une chose, à confirmer mais vraiment, ca m'a sauté aux yeux.

Comme j'avais débloqué kart or, roue or, je jouais donc Morten avec or histoire de briller sur le terrain. Et je m'en prenais vraiment plein plein la gueule.
Il y a 2 jours, je me suis dit "ca me saoule de maitriser le tracé mais me faire dégommer à tout bout de champ. Alors, j'ai changé de compo. Je suis passé avec larry et j'ai changé de kart (jai pris proto + les cyber lisse). Etrangement, je me retrouvais moins frappé par des items de fous (genre éclair, triple rouge, bleue etc).

Je fais une dizaine de courses et je me dis, merde, j'arrive plus facilement dans la moitié supérieur du tableau. Du coup, je me dis : allez, je repasse sur une compo que je préfère en changeant juste de perso et prenant un lourd (wario). Et la, meme constat, je fais une dizaine de courses supplémentaires et j'oscille entre la 1e et 3e place.

Dans le doute, je reprends mes petites options or + morton. Bim bam boum, j'enchaine 5/6 courses et reparti dans le fond du tableau. Simple hasard ou véritable calcul de la distribution d'item ?
#227459 par anonyme26
20 Juin 2014, 11:28
moi j'y joue moins car j'ai pas forcément le temps... coupe du monde oblige je suis plus souvent devant un match de foot que la console, mais je me fais un peu de online de temps en temps par contre j'ai totalement décroché le mode solo, beaucoup trop cheaté en 150 cc :/

Vais essayer prochainnement de me remettre à la PS3 (U3 et TLOU)
#227489 par kazeus
20 Juin 2014, 12:23
rezga55 a écrit:moi j'y joue moins car j'ai pas forcément le temps... coupe du monde oblige je suis plus souvent devant un match de foot que la console, mais je me fais un peu de online de temps en temps par contre j'ai totalement décroché le mode solo, beaucoup trop cheaté en 150 cc :/

Vais essayer prochainnement de me remettre à la PS3 (U3 et TLOU)

perso, rien à foutre du foot mais à un point :twisted: !!
c'est plus que je commence à jouer beaucoup aux jeux que j'achète et comme je prend plaisir à jouer à certain,je ne décroche pas :D par contre,pour en revenir à mk8, j'en attendais surement trop et j'ai été déçus :( !
j'ai du mal à voir l'innovation dans cette épisode et marre de me prendre tout les atouts des concurrents à 1 m50 de l'arrivée pour passer 6ème en moins de 3 secondes!
#227528 par anonyme26
20 Juin 2014, 14:27
kazeus a écrit:perso, rien à foutre du foot mais à un point :twisted: !!

on a compris que tu aimais pas le foot t'es pas obligé de le redire à chaque fois...
#227530 par becks32
20 Juin 2014, 14:33
rezga55 a écrit:

on a compris que tu aimais pas le foot t'es pas obligé de le redire à chaque fois...

Moi j'aime moins qu'avant mais j'avoue que la coupe du monde c'est sympa surtout cet année les gros tombent
#227535 par kazeus
20 Juin 2014, 14:43
rezga55 a écrit:

j'aime pas le foot!!!!!

bon ok j'arrête :mrgreen:
#227646 par Nevertrust
20 Juin 2014, 19:32
J'espère qu'en même que il y aura un challenge de TT dans le temps.

Kaz > tu en est ou dans ce formidable FFX ?
#227648 par anonyme26
20 Juin 2014, 19:38
Nevertrust a écrit:J'espère qu'en même que il y aura un challenge de TT dans le temps.

je connaissans le comme même mais le qu'en même ... tu innoves Never :p arrête de faire du Japonais tu perds ton français :D
#227656 par Nevertrust
20 Juin 2014, 20:04
rezga55 a écrit:
Nevertrust a écrit:J'espère qu'en même que il y aura un challenge de TT dans le temps.

je connaissans le comme même mais le qu'en même ... tu innoves Never :p arrête de faire du Japonais tu perds ton français :D

Ha oui c'est en effet très moche, le pire c'est que je ne me suis même pas rendu compte de ma connerie :lol:

Arigatou rezga-san :wink:
#227761 par petor
21 Juin 2014, 13:41
Je pense que c'est le ressenti de beaucoup. On en attendait trop. Au debut c'est WTF, plus tu y joues et plus ca t'ennerve et au bout de 3 semaines, tu ranges le jeu :( . Moi je n'y touche plus depuis deux semaines faciles pour toutes les explications déjà dites. J'attends One Piece sur WiiU maintenant et joue a Kirby sur Wii, c'est pour dire :D
Mes filles vont le squatter, c'est sur mais après il retournera dans sa boite... Je le finirais, histoire d'avoir les etoiles et tous les tampons, mais ce sera sur une GRANDE periode de petites sessions.