Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#227788 par Mario86
21 Juin 2014, 14:39
Intéressant ça, car j'ai 20 € de bons d'achat à utiliser chez eux. J'attends ton retour avec impatience :)
#227803 par alex21turbo
21 Juin 2014, 15:26
lorentzo59 a écrit:Pour l'instant le gamepad est en charge :) Sur internet j'ai vu que ça doublé la durée d'utilisation du gamepad, soit un peu plus de 7h. Moi ce que j'aimerai voir c'est si le gamepad se décharge même quand on l'utilise pas.

C est vrai qu avec la dernière mise a jour, le gamepad recevant des notification, la batterie doit être sollicité même si le gamepad n est pas utilisé. Moi j vois pas de changements, mon gamepad etant sur socle et donc en charge régulièrement
#227944 par Mario86
22 Juin 2014, 11:08
lorentzo59 a écrit:Pour l'instant le gamepad est en charge :) Sur internet j'ai vu que ça doublé la durée d'utilisation du gamepad, soit un peu plus de 7h. Moi ce que j'aimerai voir c'est si le gamepad se décharge même quand on l'utilise pas.

Euh, ça triple sa durée là, parce qu'elle est d'à peine 2 h 30 de base... ;)
#227955 par Aivon
22 Juin 2014, 11:27
le game pad tout comme la psvita et psp a une batterie qui s'autodecharge et ca c'est la loose
#228023 par Masterlord
22 Juin 2014, 13:51
aivon a écrit:le game pad tout comme la psvita et psp a une batterie qui s'autodecharge et ca c'est la loose

Wut (c'est le mot du jour) !?

Je les laisse toutes les deux en veille la plupart du temps et je trouve qu'elles tiennent à fond la veille (surtout la PSV pour le coup). :?
Par exemple là ça fait une semaine que ma Vita est en veille. :?
Edit : Je suis fatigué.
Dernière édition par Masterlord le 22 Juin 2014, 14:07, édité 2 fois.
#228029 par Masterlord
22 Juin 2014, 14:05
Bah ça fait un moment que j'y ai pas touché (l'écran s'est pété tout seul) mais il me semble que sur ma 1000 ça tenait pas mal. :?
La Vita c'est sûr comme dit plus haut la mienne une semaine pour le moment qu'elle est en veille avec wifi/3G actif. :mrgreen:
#228032 par Masterlord
22 Juin 2014, 14:08
lorentzo59 a écrit:La PSP en veille se vide super vite. En revanche la Vita ça va et la 3DS c'est parfait. Ça dépends du type de batterie je pense.

Ouais la 3DS tu prends trop confiance puis tu perds ta partie de Tetris avec ton score de fou. :(

:cry:
#228052 par trashitall
22 Juin 2014, 15:18
Ouai enfin moi ma 3 ds elle tient rien du tout, et la vita, pour le moment ça va, mais je sens que ça baisse.....
#228598 par payalink
23 Juin 2014, 22:46
Bon je pense que v'est le bon topic
Voici un echantillon de jeux qui seront soldee chez micro
sur vita little big planet, mortal kombat , putty squad, tearaway, sly cooper
Ps4 thief , grand aventure lego , nba live
Ps3 saints row the thirds, rune factory, the bureau, ride to hell,dmc, disgaea dimension,killer is dead,grid2,rambo, dishonored goty,dead island riptide
Wiiu monster hunter , wonderful, new luigi u, batman origin
3ds project x zone , paper mario, heroes of ruin
Wii super smash bros, kirby, project zero 2

Cest 1/8 d'une liste
Mais surtout assassin's creed edition buckanneer a 30€ :)

Voila par contre ne vous attendez pas a des prix cassés