Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#226706 par Masterlord
17 Juin 2014, 19:17
@Lloz et Mario : Je parle évidemment d'exclusivité quand c'est sorti. :twisted: :lol:
D'ailleurs vous ne chipotez qu'a moitié, vu que les deux GoW ont aussi été portés sur PS3, tout comme Peacewalker et KH d'ailleurs, et bon nombre de ceux que j'ai cité sont aussi dispo sur PS Vita. :mrgreen:

PstyleZ a écrit:et moi je chipoterai pas non plus mais ta liste de jeux représentatifs de la psp me donne envie de me suicider à coup de video de longplay sur tintin au tibet game boy, metal gear, god of war, final fantasy, GTA, killzone, gran turismo c'est tellement des jeux que j'ai pas envie de voir sur une console portable !

C'était fait exprès j'avais envie de magret ! :twisted:

Blague à part c'est quoi pour toi les jeux que tu veux voir sur portable ? Je suis d'accord pour dire qu'a la base God of War, MGS, GTA, Killzone, GT se sont des licences qui on vu le jour sur consoles de salon mais après tout le Uncharted : GA n'est pas dégueu (en tout cas je l'ai plus bien aimé), tout comme les deux GoW PSP, et je trouve justement qu'un Final Fantasy 2D s'apprécie plus sur portable que sur console de salon. Après je suis aussi d'accord pour dire que Sony manque de licences typiquement portable (comme Pokemon chez Nintendo).
#226770 par anonyme26
17 Juin 2014, 22:01
Je pense que PstyleZ veut dire que sur portable tu as envie de jouer qu'a autre chose que les TPS que tu bouffe toute l'année sur console de salon... sans faire mon fanboy Nintendo, si tu regardes la ludothèque de la 3DS elle est bourré de jeu typiquement portable qui n'ont pas leur homologue sur console de salon... c'est pas valable pour tout les jeux certes.

Mais bon la vita c'est au japon que ça se passe, faut vraiment se tenir au courant via les flux d'informations non généraliste pour découvrir un peu les nouveautés vu que en ce qui concerne les dév occidentaux... c'est le désert.

Moi j'ai quand même envie qu'ils nous adaptent NBA 2K putain :/ fait chié quoi merde ! je suis colère !
#226841 par PstyleZ
18 Juin 2014, 09:55
Sur vita y a pas que le japon, y a beaucoup de démat, de jeux indé, etc. faut juste franchir la barrière phsychologigue du jeu en boite :D
Y a aussi une bonne partie du catalogue PSP et PS1 en dl avec souvent des offres intéressantes sur des jeux cultes.
#227043 par nicolabong
18 Juin 2014, 20:19
Sur GGS, tu avais parlé de Dokuro, je me le suis pris sur mon téléphone, et honnêtement, c'est vraiment sympa comme jeu. Faut réfléchir un peu par contre pour ceux qui n'aiment pas ça, passer votre chemin :lol:
#228020 par Masterlord
22 Juin 2014, 13:48
Nevertrust a écrit:Becks > Avec TLOU qui arrive le mois prochain je n'est pense pas !

Laisse il a le seum. :lol:
LOL BLAGOUNETTE MEGA HUMOUR NO OFFENCE PS4>X1

Le remote play PS4 sur PSV ça passe mieux que sur PS3 ou c'est globalement la même qualité (c'est à dire moyen) ? :)
Edit : fail édition, c'est ça d'avoir plusieurs onglets d'ouvert. :oops:
Dernière édition par Masterlord le 22 Juin 2014, 14:02, édité 2 fois.
#228026 par Masterlord
22 Juin 2014, 14:01
Mario86 a écrit:Depuis quand y a un remote play PS3 > Vita? o_O

Depuis un bail (le lancement de la Vita ?). :D

Jouer à SotC sur ses chiottes. Jouer à SotC dans son lit. Jouer à SotC dans son bain. :oops:
Jouer à SotC quoi. :mrgreen:
#228055 par Nevertrust
22 Juin 2014, 15:21
C'est quoi SotC ?

Le rendu est très bon par contre je n'arrive pas à jouer avec le tactile arrière de la Vita du coup ça me gâche un peu l'expérience de jeu mais ça c'est un problème perso.

La liaison wi-fi est même plus puissante que la liaison WiiU - Gamepad.
#228058 par Nevertrust
22 Juin 2014, 15:23
gentux a écrit:Shadow of the Colossus.

Ha dac ! Vivement un remake ps4 du remake ps3 d'ailleurs... :lol:
#228068 par becks32
22 Juin 2014, 15:50
Masterlord a écrit:
Nevertrust a écrit:Becks > Avec TLOU qui arrive le mois prochain je n'est pense pas !

Laisse il a le seum. :lol:
LOL BLAGOUNETTE MEGA HUMOUR NO OFFENCE PS4>X1

Le remote play PS4 sur PSV ça passe mieux que sur PS3 ou c'est globalement la même qualité (c'est à dire moyen) ? :)
Edit : fail édition, c'est ça d'avoir plusieurs onglets d'ouvert. :oops:

Tkt je le prends pas mal car meme moi je dis que c'est vide la one autant que la ps4 :wink:
#228080 par Mario86
22 Juin 2014, 16:25
Masterlord a écrit:
Mario86 a écrit:Depuis quand y a un remote play PS3 > Vita? o_O

Depuis un bail (le lancement de la Vita ?). :D

Euh... mais ça se passe où? Je peux utiliser la Vita comme "écran" de ma PS3, façon gamepad de la WiiU, sur n'importe quel jeu?