Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#228310 par Lloz07
23 Juin 2014, 10:25
OBowser a écrit:Les commerciaux de Nintendo font le tour des magasins pour transformer les packs Nintendo Land invendus en pack Mario Kart 8.

Concrètement, les packs sont ouverts pour remplacer Nintendo Land par Mario Kart.

Et un fourreau reprenant le visuel du pack Mario Kart 8 est ajouté autour du pack initial.

Désormais, on trouvera donc deux packs Wii U Mario Kart 8 en magasin: un natif et un avec fourreau.

Paie ton bordel de rafistolage!! :lol:
#228313 par OBowser
23 Juin 2014, 10:29
Du coup le fourreau porte la mention "Ce pack ne contient pas le jeu Nintendo Land. La console est livrée avec Mario Kart 8 à la place".

Voilà, comme ça dans cinq ans quand on se demandera ce que c'est que ce pack, la réponse est ici. :mrgreen:
#233447 par nicolabong
15 Juil 2014, 19:46
J'ai trouvé l'idée qui fera tout éclater pour Nintendo.

Un pokémon en 3D sur Wii. Pas un stadium ou une merde comme ça. Un comme sur GB mais en open world comme GTA. Là ils offriraient de l'originalité et quelque chose novateur.
#233512 par Acerbatus
15 Juil 2014, 22:38
nicolabong a écrit:J'ai trouvé l'idée qui fera tout éclater pour Nintendo.

Un pokémon en 3D sur Wii. Pas un stadium ou une merde comme ça. Un comme sur GB mais en open world comme GTA. Là ils offriraient de l'originalité et quelque chose novateur.

Pas faux . Apres pour Pokemon l' univers est quand meme assez vaste pour qu ils trouvent un autre concept que un dresseur qui dpit battre des mechants et devenir maitre :roll:
#233555 par kurama57
16 Juil 2014, 07:17
Hummmm oui et non je dirais pour ce jeu, enfin sa dépend surtout quels est le plan de navigation de Nintendo et la tranche d'âge qu'ils comptent viser. Le succès de Pokémon viens du faite surtout que le public visé est majoritairement des enfants/pré -ado.

Hors le succès est surtout lier que le jeu ce trouve que une plateforme largement vendu et se trouvant déjà dans pas mal de foyer, comme la ds et la Gameboy, et que au pire l'investissement dans cette console nest pas très cher au yeux des parents par rapport à l'achat d'une console de salon.

Mais la le faire sur WiiU toucherai déjà un parc moins important au vue du nombre de console vendu. Et que l'investissement dans une nouvelle console pour toute famille est un cout. De plus même parmi l'ancienne génération de joueur Pokémon combien achèterai le jeu? Et surtout si ils n'ont pas était fidèle àNintendo, combien achèterai la WiiU en sus?

Je pense qu'en dehors de la très bonne idée qui pourrait être au demeurant sympathique, il ne faudrait pas que cela soit un raté par rapport au version portable due à ce genre de paramètres :wink:
#233581 par Lloz07
16 Juil 2014, 09:47

J'me dis ça depuis la N64 personnellement! :mrgreen:
#233613 par Kikosaurus
16 Juil 2014, 12:22
Lloz07 a écrit:

J'me dis ça depuis la N64 personnellement! :mrgreen:

J'me dis ça depuis que je connais Pokémon... Il n'y avait pas un fan game dans les tuyaux qui reprenait cette idée ?
#233621 par petor
16 Juil 2014, 12:49
Je comprends meme pas pourquoi ca n'a pas deja été fait. Mais cela peut être envisageable sur WiiU. Un bon episode HD dans la lignée des épisodes portables, des dlc a foison et des figurines Amibo, et c'est le jackpot, ou pas. Car Pokemon, du moins ce que j'ai vu au Japon, c'est avant tout des parties làou tu veux, quand tu veux et du street pass a foison, c'est sous developpé chez nous :whistl:

Alors, ce reve n'atteindrait que les joueurs de la première qui veulent "sédentarisé" Pikachu. Car si ce jeu aurait été possible, il serait déjà sorti sur Wii, vu le succes qu'a eut la console.
#233873 par goonpay
17 Juil 2014, 13:44
espérons que ca continue à se vendre d'ailleurs, car elle le mérite largement. Ca va me faire penser à la 64 et la dreamcast sinon cette histoire, 2 superbes consoles qui ont été mal compris du public...
#233883 par stonelordz
17 Juil 2014, 15:08
nicolabong a écrit:Le mieux est de la trouver pas chère sur un forum :whistle:

Si je la trouve pas chere ici pour noel pourquoi pas