Mario86 a écrit:Masterlord a écrit:Mario86 a écrit:Depuis quand y a un remote play PS3 > Vita? o_O
Depuis un bail (le lancement de la Vita ?).
Euh... mais ça se passe où? Je peux utiliser la Vita comme "écran" de ma PS3, façon gamepad de la WiiU, sur n'importe quel jeu?
Yep comme la Wii U, d'ailleurs je crois même que tu peux le faire avec la PSP depuis 2008 au moins (mais je ne sais pas ce que tu peux faire avec la PSP).

Alors officiellement il y a une liste ridicule d'une vingtaine de jeux PS3 (dont SotC

La liste des jeux compatibles :
Par contre si t'es l'heureux propriétaire d'une PS3 en CFW 3.55 tu peux jouer en remote play à quasiment (90% je crois) tout les jeux PS3. Par contre la fludité ne sera pas au rendez vous sur tout les jeux, il peut y avoir des bugs, du lag, des problèmes de ratio... Il y a des recensements des jeux qui tournent parfaitement en 3.55.

Un petit Red Dead Redemption sur PS Vita ?
C'est pour cela que j'envisage de plus en plus l'obtention d'une PS3 en 3.55, mais c'est pas donné.

Mais comment que tu fais (légalement, bien entendu) ?
Je te ferais bien un petit tuto perso mais ça prendrais trop de temps pour pas grand chose.

http://manuals.playstation.net/document ... ernet.html
Ou tu suis simplement ce que te dis l'appli Lecture à distance PS3 installée par défaut sur ta Vita :

Bon là je fais le kéké g plin 2 je sur Bida lol
(D'ailleurs pour ceux qui suivent le topic avec le débat sur les batteries en veille vous pouvez remarquer qu'après une semaine de veille il lui reste la moitié de la batterie)
Théoriquement tu peux faire comme sur PS4 ~> Démarrer la PS3 à distance où que tu sois via une co internet et jouer, mais perso j'ai jamais réussi à jouer à SotC depuis les chiottes des potos.

Aussi si les jeux PS tournent extrêmement bien, SotC (j'ai pas essayé avec d'autres

Dernière édition par Masterlord le 23 Juin 2014, 18:22, édité 1 fois.