Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
rezga55 a écrit:Neirda19260 a écrit:ET Poutine entretient en plus de ça un vrai culte de la personnalité. Entre la photo de sa pêche miraculeuse, son penchant pour le ski torse-nu (comme Mussolini tiens!), ses virées en sous-marin et la façon dont il chevauche les ours, on peut dire qu'il a su recevoir l'héritage de Staline!
Pour info... Staline est détesté en Russie... c'est Lénine qui est adulé... Staline n'est qu'un assassin... faut pas tout confondre hein... Associer Poutine à Staline... typique du français moyen qui ne comprend rien à la Russie...
reimmstein a écrit:Voilà
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:Voilà
Périmé depuis combien d'années :p ?
reimmstein a écrit:rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:Voilà
Périmé depuis combien d'années :p ?
Hého, on aime le rétro ou on aime pas !
rezga55 a écrit:non mais autant manger du roquefort :p
Bouli a écrit:"Quadro de Cémoi, on n'y résiste pas !"
Sinon j'ai sorti "Chez Flanby y'a des languettes sous tous les pots. Pour démouler c'est plus rigolo" en ponctuant la citation du jingle "Chambourcy, oh oui !"...
Bah il ne connaissait pas : coup de vieux.
Neirda19260 a écrit:Bouli a écrit:"Quadro de Cémoi, on n'y résiste pas !"
Sinon j'ai sorti "Chez Flanby y'a des languettes sous tous les pots. Pour démouler c'est plus rigolo" en ponctuant la citation du jingle "Chambourcy, oh oui !"...
Bien bien...
Bouli a écrit:Neirda19260 a écrit:Bouli a écrit:"Quadro de Cémoi, on n'y résiste pas !"
Bien bien...
J'ai oublié de préciser "à un étudiant" en fait... Ca donne un peu plus de sens à mon intervention qui était par ailleurs géniale, comme d'habitude
OBowser a écrit:Leguman ! ... Léguman !
Tu es l'enfant de la Terre
Le Soleil est ton père
Tu fais mordre la poussière
À ceux qui veulent la guerre
Léguman ! ... Léguman !
Gunpei a écrit:OBowser a écrit:Leguman ! ... Léguman !
Tu es l'enfant de la Terre
Le Soleil est ton père
Tu fais mordre la poussière
À ceux qui veulent la guerre
Léguman ! ... Léguman !
je suis reparti à l'âge de 7ans !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités