Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#228632 par Lloz07
23 Juin 2014, 23:08
Ouhlà y'a eu un bug là!!! :lol:

En effet, super prix les MC, j'aurais foncé moi aussi!
#228636 par Gunpei
23 Juin 2014, 23:13
lesTrésorsdugrenier a écrit:J'espère que je blesse personne en disant que j'aime pas la Ms et Saturn :whistl:
Le point positif c'est que comme cela vous êtes sur que je ne prendrai pas ces jeux sur ces consoles lol....
La saturn j'ai eu des jeux 3D horrible qui m'ont dégoûter de cette machine faudrait que je me la trouve en Jap avec de bon jeux..

J'ai 6 myth Cloth en fait eu de 5 a 12 € :wink: J'ai pris car bon prix..

Oui le dossier DS j'ai mis 1 mois à le faire.

Ce sont les jeux en 2D la grande force de la Saturn, même si il y a de jolie en 3d quand même :whistl: Mais il n'est jamais trop tard :wink:
#228638 par lesTrésorsdugrenier
23 Juin 2014, 23:15
Oui cela a bugge comme la pub des pansements des héros :lol:

Gentux :P je vais pas acheter du Lea passion lol car j'y joue au jeu DS du coup je me prends des bons jeux pas trop cher le plus cher que j'ai mis c'est 40 € pour le chrono trigger c'est tout. Le reste c'est du 2 a 10 € voir 15 € pour certains gros titre. il y a des titres en effet qui paye pas de mime mais c'est des titres peu répandu voir rare... Et si jamais :whistl: plus tard l'envie d'un full set me prends c'est toujours des titres complètement inconnus ou passe inaperçu qui seront dur à avoir... Comme ceux qui font le full set ..ils doivent savoir cela surtout sur des machines récentes comme la ps1 ou gamecube ou les jeux qui leur manque sont des jeux de daube ou de sport
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le 23 Juin 2014, 23:25, édité 2 fois.
#228642 par gentux
23 Juin 2014, 23:25
Oui, tu as raison de rester dans le raisonnable sur l'ensemble des titres.
Je me tâte de me prendre le Chrono Trigger aussi, il s'est déjà bien envolé le salaud. :?
Tellement envie de faire ce jeu.. cette OST.. raah !
#228645 par lesTrésorsdugrenier
23 Juin 2014, 23:29
[quote="gentux"]Oui, tu as raison de rester dans le raisonnable sur l'ensemble des titres.
Je me tâte de me prendre le Chrono Trigger aussi, il s'est déjà bien envolé le salaud. :?
Oui je veux pas me ruiner ou me lancer tous de suite dans un full set DS donc je reste raisonnable
Oui je partage ton avis mais moi sur le Suikoden DS et fire emblen :( qui sont bien trop cher de 60 a 80 € :? J'aimerai avoir ces 2 jeux mais pas à ce prix la.
#228648 par gentux
23 Juin 2014, 23:34
Paraît que le Suikoden est pas merveilleux donc il attendra !
Aucune idée sur le Fire Emblem par contre.
Mais t'as l'excellent Disgaea DS, je l'avais pris à la sortie celui-là, il est très jouissif, je sais pas si tu l'as touché ?
Je t'invite à continuer la discussion dans le café, sinon on va se faire taper sur les doigts.^^
#228649 par Gunpei
23 Juin 2014, 23:34
lesTrésorsdugrenier a écrit:
gentux a écrit:Oui, tu as raison de rester dans le raisonnable sur l'ensemble des titres.
Oui je veux pas me ruiner ou me lancer tous de suite dans un full set DS donc je reste raisonnable
Oui je partage ton avis mais moi sur le Suikoden DS et fire emblen :( qui sont bien trop cher de 60 a 80 € :? J'aimerai avoir ces 2 jeux mais pas à ce prix la.

J'ai vu Chrono à la Fnac de Rennes il y a deux mois en occasion à 80 euros :shock:. Il va bientôt couter plus cher que la version Super Nes...
#228650 par Lloz07
23 Juin 2014, 23:35
Bizarre, moi le Suikoden quand je le vois il est plutôt vers les 40€, idem pour le Fire Emblem :wink:

Et moi je l'ai trouvé très bon, gentux!
#228652 par Gunpei
23 Juin 2014, 23:36
gentux a écrit:Paraît que le Suikoden est pas merveilleux donc il attendra !
Aucune idée sur le Fire Emblem par contre.
Mais t'as l'excellent Disgaea DS, je l'avais pris à la sortie celui-là, il est très jouissif, je sais pas si tu l'as touché ?
Je t'invite à continuer la discussion dans le café, sinon on va se faire taper sur les doigts.^^

Grosse déception concernant le suikoden, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout par lassitude. Une fois fini je l'ai revendu :whistl:
#228669 par Acerbatus
24 Juin 2014, 00:26
Bienvenue a tous !

Mefie toi TresorduGrenier . Ils font les gentils et t accueillent mais c est ta collection de jeux Ds qu ils
veulent mais a moi tu peux me faire confiance .

Bon aller fais pas le con et file moi un Castlevania Order of Ecclesia . Je sais que tu en as un :twisted:
#228722 par Gunpei
24 Juin 2014, 12:01
Mario86 a écrit:Bienvenue à toi!

Tu as Gianna Sisters en PAL dans ta collection DS?

Un Bombe trop méconnu du grand public.
#228734 par lesTrésorsdugrenier
24 Juin 2014, 13:58
Gunpei a écrit:
Mario86 a écrit:Bienvenue à toi!

Tu as Gianna Sisters en PAL dans ta collection DS?

Un Bombe trop méconnu du grand public.

je connais mais je ne l'ai pas l'histoire est bien mais c'est ensuite un jeu banal
je prefere largement " Henry Hatsworth " qui est dans un style similaire beaucoup plus fun et original