Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#228277 par maniribeira
23 Juin 2014, 00:08
ah oui, marrant les leonard....avec le disciple qui s'en prend plein la geule a chaque experience.faudrait que je m'y remette il m'en reste quelques uns qui trainent, mais moi en ce moment je suis sur le fullset des tuniques bleues
#228413 par reimmstein
23 Juin 2014, 13:27
Trop cool j'ai reçu mes sleeves à hucard ^^ Fini les cartes qui font "clok clok" en se baladant dans les boitiers !
Image
#228686 par Chucky
24 Juin 2014, 09:28
Et hop ! J'ai mis la main sur tous les persos dispo dans les p'tis sachets surprises, zéro doublon, j'suis devenue une experte en tâtage de paquets :whistl:
C'était pas prévu que je les chope tous, puis je me suis prise au jeu !
Image
#228691 par Chucky
24 Juin 2014, 10:00
Y'a toujours une pièce assez spécifique à chaque personnage, le plus con à reconnaitre étant Milhouse je trouve, mais quand tu sais comment est la tête de Ralph ça te permet te faire la différence, sachant qu'ils n'ont comme accessoire que leur bouquin (la petite pièce carrée).
Apparemment les doubles on s'en débarrasse assez facilement sur LBC (dixit un vendeur de la fnac). Si tu veux plus d'info pour reconnaitre tel ou tel perso y'a qu'à demander :wink:
#228695 par Chucky
24 Juin 2014, 10:16
J'ai entendu parler cette histoire de point, les fameux bump code, mais j'avoue que pour cette série ça n'a pas l'air évident. J'ai eu des paquets avec des points difficilement lisibles voire inexistants, j'ai préféré me fier aux pièces dans le paquets. Prend avec toi la feuille que l'on trouve dans les paquets si tu en a gardé une, ça permet de voir correctement comment est foutu chaque perso, chaque accessoire qu'il possède...Ce sera plus facile que si tu as juste les photos sur un carton style distributeur à la verticale. Et je radote mais si tu veux une ou deux astuces pour des perso en particulier, n'hésite pas . Je peux plus jouer à ce jeu là, en ce moment y'a pas d'autres séries dans mon coin, j'avoue que je suis un peu en manque :mrgreen:
#228777 par Syrrak
24 Juin 2014, 16:32
rezga55 a écrit:
Chucky a écrit:j'suis devenue une experte en tâtage de paquets :whistl:

Mon esprit pervers ne retiendra que cette partie du post !

nicolabong a écrit:Son mari l'appelle doigts de fée :lol:

:mrgreen: Hahha quelle bande... :mrgreen:
#228779 par Tanuki-San
24 Juin 2014, 16:51
@Chucky: Ma femme a fait de même, 40 min de tatage pour le fullset Lego Simpsons. ;-)

D'ailleurs si certains ont des doubles sur les séries 10 et 11, ça m'intéresse. (à confirmer avec Mme)
#228787 par Chucky
24 Juin 2014, 17:31
:mrgreen:

Chaque été j'endosse le rôle de Fée Stival...en festival ( c'est pas des conneries ^^ ) Les doigts de fée sont donc un indispensable atout !

Tanuki c'est avec plaisir que je t'aurais aidé sur ce coup là, mais y'a rien par chez moi, c'est nul !
#228906 par Chucky
24 Juin 2014, 22:12
Non, non, moi c'est la Stival. Qui tâte du paquet accessoirement :lol:
Mais au cas où je préfère te prévenir, si on te fait ça avec les doigts, tu te fais avoir :whistl: