Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#228736 par lesTrésorsdugrenier
24 Juin 2014, 14:04
lesTrésorsdugrenier a écrit:
Gunpei a écrit:
Mario86 a écrit:Bienvenue à toi!

Tu as Gianna Sisters en PAL dans ta collection DS?

Un Bombe trop méconnu du grand public.

je connais mais je ne l'ai pas l'histoire est bien mais c'est ensuite un jeu banal
je prefere largement " Henry Hatsworth " qui est dans un style similaire beaucoup plus fun et original

non lol mon castlevania Order of ecclesia je le garde :P par contre j'ai à la place si tu veux Megaman ZX advent :whistl:
#228773 par Gunpei
24 Juin 2014, 16:07
lesTrésorsdugrenier a écrit:
Gunpei a écrit:
Mario86 a écrit:Bienvenue à toi!

Tu as Gianna Sisters en PAL dans ta collection DS?

Un Bombe trop méconnu du grand public.

je connais mais je ne l'ai pas l'histoire est bien mais c'est ensuite un jeu banal
je prefere largement " Henry Hatsworth " qui est dans un style similaire beaucoup plus fun et original

L'histoire est quand même vraiment secondaire (d'ailleurs il y en a une?). Certes, il est classique (sachant que comme tu dois savoir qu'il s'agit tout bonnement d'un plagiat de mario) mais pas banal. C'est juste un très bon jeu de plateforme/arcade classique à l'ancienne avec une bonne jouabilité, et rien que ça ce n'est pas donné à tous les développeurs.
Par contre je ne connaissais pas Henry Hatsworth. Après quelques recherches, je viens de me le commander car il a l'air sympa et effectivement original.
#228800 par Gunpei
24 Juin 2014, 17:40
lesTrésorsdugrenier a écrit::wink: ah oui le Henry sur DS
est un super jeu original et un coup de coeur sur la DS :wink:
en plus de bonne critique et note
un jeu qui vaut la peine et pas cher en plus (max 10 €)

Un peu plus de 10 euros quand même en pal vf...
#228804 par Gunpei
24 Juin 2014, 17:46
lesTrésorsdugrenier a écrit:l'ami
regarde sur le bon coin ou en cash (9 €)
tu peux le trouver a ce prix là

Pas chez nous, c'est bien simple je n'avais jamais vu l'illustration.
#228820 par Lloz07
24 Juin 2014, 18:37
Les amis, si possible continuez cette discussion dans le topic "Tiens t'es là on cause" :wink:
#228930 par Damsfiyf
24 Juin 2014, 23:40
Bonjour a tous, je m appelle damien, 31 ans, fan de jeux videos depuis toujours!!!
Ca fait un moment que je pensais a recuperer de vieilles consoles pour "cartoucher", c est maintenant chose faite, puisqu en une petite semaine j ai récupéré pas mal de choses...
Je dispose donc actuellement d une jolie vitrine contenant :
- MEGADRIVE 2 + MEGACD 2
- DREAMCAST
- SNES
- N64
- GAMECUBE
- PS1
- PS2
- PSP
Le tout avec pas mal de jeux ;)
Je precise qu hors vitrine, je dispose de la PS3 et de la WII auxquelles je joue regulierement ^_^
Voili voilou, inscrit afin de gratter des infos en tous genres, des tutos, et surtout partager cette nostalgique passion avec votre communauté!
Ah oui! Et accessoirement je suis fan de mangas et collectionneur de figurines mangas ;)
A tres vite sur le fofo !!!
#229254 par orkios
26 Juin 2014, 13:31
Bonjour à tous.

je vais me présente a vous. je me nome orkios dans chaque jeux auquel je joue irl je me nomme kévin.

ma console préférer et la Nintendo gamecube car la liste des jeux et juste top une manette a la perfection des graphisme juste top et il sagit de ma première console personnel se qui explique aussi pourquoi je l’apprécie autant.

mon jeux favoris reste call of duty ghoste (je parle de la campagne ) l'histoire et juste top des graphisme parfait.

tron l'heritage juste le meilleur film qui parle des jeux et qui et mon film préférer.

dans la vie je suis au chomage se qui m'offre énormément de temps libre pour jouer.

je suis de haute-Normandie si jamais des joueur sont pas loin sa me frait plaisir de discute et se rencontre pour faire quelque partie de n'importe quel jeux.

coter collection ba je débute j'ai pas une collection de rêve mais se que j'ai j'y suis attache chaque objet de ma collection a son histoire je joue a tout les jeux que je posséde.

pour toute question hésiter pas je vous souhaite a tous une bonne journée et je vous souhaite une bonne partie a tous ;)
#229287 par corben29
26 Juin 2014, 16:42
troll troll troll