Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#22659 par link-tothepast
19 Jan 2011, 01:09
ebay peut bloquer le compte d'un membre oui.
ebay peut aussi simplement donner des "avertissements"

#22667 par Sox
19 Jan 2011, 01:54
Une nouvelle victime d'e-bèèèèèè !
Je me joins à vous mes frères.

L'un de mes tout premier achat sur ce site, il a maintenant 2 ans et des poussières.
Un FlashBack complet SNes et un Metroid en loose pour un peu moins d'une vingtaine d'euros (j'éspère que ce n'est pas un de vous :angry: ). J'attends encore Samus.
Après avoir ouvert un litige, d'ailleur j'ai mis une plombe à comprendre (ouai parfois je suis un peu lent), j'appelle à droite, à gauche et un beau jour, plus rien. Plus de litige, plus de trace, rien... sont où mes vingt balle !!!

#22708 par comptesuppr101
19 Jan 2011, 15:02
Le type a transmis le numéro de colis (Interparcel) à Paypal. En rentrant ce code sur le site d'interparcel, ils mettent " Receiver address incomplete "

Or, mon adresse est complète ! C'est la même que j'ai sur ebay ou sur paypal et je n'ai jamais eu de problème pour recevoir mon courrier !

#22746 par Link-Cloud
19 Jan 2011, 20:30
Après t'avoir dit que ton adresse n'est pas bonne, la prochaine étape c'est "désolé monsieur, vous n'existez pas". :kiss:

Sinon tu peux pas les appeler ces mecs? Ils ont pas une base en France?

#22809 par link-tothepast
20 Jan 2011, 15:04
Là je t'avoue que je sais pas trop quoi te dire...
Le mec a dû faire une erreur dans ton adresse. C'est un colis qui vient de l'étranger?

#22833 par comptesuppr101
20 Jan 2011, 20:03
Oui, UK

#22883 par Tanuki-San
21 Jan 2011, 01:22
Salut,

Oh je ré-écris mon pamphlet car vilaine erreur de ma part !!

J'ai reçu ici à Londres plusieurs colis livrés par Parcelforce (qui doit me livrer ma Saturn demain)et non par Interparcel !
Et ça change tout car en effet comme je l'avais relaté il y a quelques temps, un gros con de livreur avait laissé mon colis (pourtant contre signature/ID) quatre portes plus loin à un total inconnu qui heureusement honnête était venu me le donner le soir même !!
Et devinez donc de quelle compagnie était ledit livreur...Interparcel !
J'ai donc eu un seul "soucis" de livraison ici aux UK et c'est avec eux. Les services de transports sont pourtant d'une redoutable efficacité ici, même Royal mail est nettement plus performant que notre bonne vieille Poste !

Bref JNS, j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi et que ma mésaventure est un cas isolé.
Mais pour le coup Interparcel: bad review !!! :angry:

#23254 par Mike
23 Jan 2011, 14:34
Annonce signalée ;)

#23259 par billy95
23 Jan 2011, 15:28
putain l'enculé il faut lui casser les jambes à celui-là :evil: :evil:
bien joué mike ;)

#23280 par nicolas
23 Jan 2011, 21:19
Annonce supprimée, c'était quoi ? :)

#23284 par AnimusInside
23 Jan 2011, 21:30
Pas vu, mais j'imagine soit :
- un mec qui vend une DS en la faisant passer pour une 3DS ;
- un mec qui vend un faux pack collector en pré-commande ;
- un mec qui les vends en pré-commande 2x le prix public.

#23286 par petor
23 Jan 2011, 21:51
Le mec faisait des préco de 3DS au prix modique de 530€ en achat immédiat avec 20€ de frais de port ;) , tant qu'à faire.