Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#228916 par benc
24 Juin 2014, 22:42
La réaction de ce pseudo commerçant est tout simplement minable.

Attention cependant à ne pas généraliser il est tout à fait possible de trouver des commerçants parisiens agréables et compétents, tout dépend aussi de la façons dont tu les abordent en tant que client. Je peux te donner des dizaines d adresses (hors jv) ...

Après avoir vécu 10 ans à Paris je me suis un peu éloigné, à quelques exceptions près je n ai pas l impression d avoir gagné au change niveau vie de quartier / village.
#228954 par maniribeira
25 Juin 2014, 00:45
dans ma moselle reculée il y a aussi des commercants qui prennent meme pas la peine de lever la tete pour te saluer quand tu rentres chez eux.Faut pas généraliser avec paris, il y a des bons et des mauvais partout.
#228960 par anonyme26
25 Juin 2014, 08:46
maniribeira a écrit:dans ma moselle reculée il y a aussi des commerçants qui prennent même pas la peine de lever la tête pour te saluer quand tu rentres chez eux.Faut pas généraliser avec paris, il y a des bons et des mauvais partout.

Oui mais les mosellans c'est une population a part ^^ moitié allemands, un peu d’Alsace :p en gros pas ce qui se fait de mieux :p
#228975 par Green Alex
25 Juin 2014, 10:07
On savait que c'était une belle bande de nazes...
Mais ils pourraient au moins faire le minimum syndical en matière de journalisme :shock: ! Si on peut appeler ça comme ça...
Je sais, j'en demande trop :arrow: .

Edit :
Mais la vraie question : qu'est ce que tu foutais sur Atlantico 8) ?..
#229012 par Kikosaurus
25 Juin 2014, 12:22
Le coup de la GBC à 1243 euros et du Mario Kart 64 à 622 euros, ça doit être une édition collector à 50 exemplaires ou un jeu sous blister rigide d'époque signé par toute la team de développement... Et ils le prennent comme référence. Foutus scribouillards sensationnalistes du Web (et de la télé, au passage) incapables de faire une recherche complète ou d'avoir une once de bonne foi et de déontologie.
#229024 par anonyme26
25 Juin 2014, 14:38
Kikosaurus a écrit:Le coup de la GBC à 1243 euros et du Mario Kart 64 à 622 euros, ça doit être une édition collector à 50 exemplaires ou un jeu sous blister rigide d'époque signé par toute la team de développement... Et ils le prennent comme référence. Foutus scribouillards sensationnalistes du Web (et de la télé, au passage) incapables de faire une recherche complète ou d'avoir une once de bonne foi et de déontologie.

Nno mais faut même pas s'attarder sur ce semblant de journalisme de bas étage je pense... ça sert à rien de s'égosiller dans le vent je pense :/ c'est à a se demander si il existe encore des vrais journalistes, qui font des vrais articles de fonds en faisant une recherche de plus de2 minutes avant de pondre un torchon
#229030 par anonyme26
25 Juin 2014, 15:37
MK8 qui fait popper des carapaces vertes devant ta gueule alors que tu es premier sur une piste ou il n'y pas de barrière mais du vide... va te faire foutre jeu de merde !
#229036 par Gunpei
25 Juin 2014, 16:27
stonelordz a écrit:http://www.atlantico.fr/decryptage/15-jouets-votre-enfance-qui-valent-desormais-fortune-1629022.html

Avec des articles de merde pareil faut pas s'etonner que les prix flambent

C'est quoi cette m...rde !!!
#229043 par kementari
25 Juin 2014, 16:45
Gunpei a écrit:
stonelordz a écrit:http://www.atlantico.fr/decryptage/15-jouets-votre-enfance-qui-valent-desormais-fortune-1629022.html

Avec des articles de merde pareil faut pas s'etonner que les prix flambent

C'est quoi cette m...rde !!!

mdr les prix annoncés ! n'importe quoi
#229062 par Gunpei
25 Juin 2014, 17:39
Arvester a écrit:France-Retrogaming, le forum des millionnaires sans le savoir.

C'est que je me disais après avoir survolé ce torchon de c....eries !
En fait on est tous riches et bientôt taxable à 75 %
#229069 par Bouli
25 Juin 2014, 18:21
Gunpei a écrit:En fait on est tous riches et bientôt taxable à 75 %

Oui donc plus si riche que ça au final. :mrgreen:

A part ça je crois que ces gens (ont-ils réellement une carte de journaliste) savent pertinemment que les prix qu'ils publient sont exceptionnels, mais qu'ils les présentent pour normaux dans un but purement putassier. On se croirait au PMU.
#229074 par Tanuki-San
25 Juin 2014, 19:16
Bon les gars va falloir arrêter d'exhiber nos cartouches N64 et nos GBC sur nos étagères, tous à la banque pour une réservation de coffre !
#229077 par payalink
25 Juin 2014, 19:35
Tanuki-San a écrit:Bon les gars va falloir arrêter d'exhiber nos cartouches N64 et nos GBC sur nos étagères, tous à la banque pour une réservation de coffre !

j'aurais même pas confiance :lol: :lol: