Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#210812 par reimmstein
17 Avr 2014, 23:23
Mise à jour avec photos de l'ensemble. Bon pour le moment je me promène entre chez mes parents et chez ma copine (plus chez mes parents en ce moment, pour des raisons diverses et (a)variées...), donc c'est un poil le bordel. Mais bon j'ai tout laissé chez mes parents là, on verra à l'avenir.
Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ça un peu viteuf ;)
#210828 par Lloz07
18 Avr 2014, 09:02
T'as pas mal de jolies choses mon cher reimmstein!
Mention spéciale aux FF, la Famicom AV & ton pack N64 ISS :wink:

Et pour le moment c'est bien rangé... Pour le moment :mrgreen:
#210836 par reimmstein
18 Avr 2014, 09:24
Yes le rangement, éternel problème (on voit pas bien là, mais j'ai dans les 300 bouquins aussi, donc euh, c'est un peu chaud ^^)
#213714 par reimmstein
01 Mai 2014, 10:54
Y'a eu quelques ajouts dans les galeries avec mes dernières acquisitions :)

Faudra que je vois refasse des photos de l'ensemble un peu mieux foutues, puis j'ai bouger des trucs donc bon ^^ Ah j'ai acheté ce petit truc de rangement chez l'ami suédois, c'est pas mal du tout pour ranger consoles, manettes et cables à l'abri de la poussière et de la lumière. Alors ça suffit pas pour que je puisse les mettre toutes, mais c'était pour essayer et à 35€, je m'en prendrais un second à l'occase (même les imposantes NES et saturn rentrent !). Faut juste faire attention, y'a pas de cran d'arrêt aux tiroirs, ce qui est bien pour les blinder efficacement, mais gare aux accidents !
Image

En plus, j'ai regardé et c'est la taille parfaite pour les jeux N64 en loose :D ! Juste qu'il en faudrait 2 pour le fullset, car après calcul je n'en rentre que 198 dans un :mrgreen:
#215433 par reimmstein
08 Mai 2014, 10:19
Petits ajouts des dernières acquisitions, et aussi apparition de la catégorie Neo Geo AES / CD :mrgreen:. Avec un seul jeu AES pour l'instant et pas de consoles, mais ça restera pas comme ça :whistl: ! Enfin pour l'AES, je vais jouer aux jeux CD sur émulateur (pas de problèmes de chargement comme ça :P)
#224448 par reimmstein
09 Juin 2014, 14:06
Ajouts de mes derniers achats, y'a tout (manque les jeux en loose PS1 que j'avais trouvé aux encombrants, sinon c'est bon). J'aurais surement un ajout à faire demain.
#234553 par reimmstein
19 Juil 2014, 14:12
Tenez j'ai fait une petite photo de famille de ma collec 64, maintenant que toutes les cartouches ont leur petite boite avec étiquette :)
Image
#235537 par reimmstein
23 Juil 2014, 16:57
Arrivée de la dream ^^
Image

D'ailleurs ça m'a permis de voir que ce loose de Sonic Adventure 2 que je possédais était bel et bien le jeu et pas une démo. Bon je le trouverais quand même à l'occase, parce que du loose en cd bof bof...