Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229875 par kurama57
28 Juin 2014, 17:33
C'est sur que si tu est rester sur lange de serra sa a bougé, surtout que cette carte ils l'ont tellement rééditéquels ne vaut plus rien.

Maintenant la moindre rare coute 3 euros pour des capacités pourrie et dès que la carte est un minimum jouable, voir un bon gros spoiler sa cote s'envolent avant même la sortie de l'extension au dessus des vingt euros. Et en plus pour une carte qui une fois sur quatre n'aura qu'un impact minine dans le metagame. En plus il existe maintenant les cartes légendaires est des que celle ci sont un spoiler hop direct les 80 euros. Si en plus elle a le malheur d'être exploitable dans le format étendu et d'être un monstre infâme pour les combos alors la cote s'envolera pour des années et vouloir faire le playsets coutera une fortune (playsets ensemble de quatre fois la même carte)
#229893 par Neirda19260
28 Juin 2014, 20:13
Il y a aussi les éditions rares de carte.
Et concernant l'ange de Serra, sa côte ne dépend pas du nombre d'éditions à proprement parler, mais chaque édition de la carte a sa côte.
La première (bien que plutôt moche) a par exemple plus de valeur que la plus célèbre, utilisée pour des campagnes publicitaires plus récentes.
Après, je ne sais pas comment l'aspect "brillant" d'une carte influe sur sa côte.
Et que vaut l'édition Pégase, dont les cartes ont été distribuées sans aléa.
#229991 par becks32
29 Juin 2014, 12:44
je joue au magic depuis 15 ans et par exemple les bi lands te coutent un rein mon gars :? :?
#229994 par reimmstein
29 Juin 2014, 12:55
Ah ouai ? Je crois que y'en avait dans les cartes que j'ai filées à un pote ^^"
#229996 par gentux
29 Juin 2014, 13:02
Si tu avais là-dedans soit Île Volcanique, Désolation, Bayou, Plateau, Savane, Brousse, Taïga, Île Tropicale, Toundra ou Mer Souterraine, alors oui tu as fait un heureux. :mrgreen:
#229997 par reimmstein
29 Juin 2014, 13:03
Bayou et brousse je m'en souviens ^^
Bah, c'est aller dans un centre de loisir dans lequel travaillait un pote, alors ça me va :)
#230019 par becks32
29 Juin 2014, 14:43
reimmstein a écrit:Bayou et brousse je m'en souviens ^^
Bah, c'est aller dans un centre de loisir dans lequel travaillait un pote, alors ça me va :)

Qui bien sur a revendu les bi lands :lol: :lol:
#230050 par reimmstein
29 Juin 2014, 17:15
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Bayou et brousse je m'en souviens ^^

Qui bien sur a revendu les bi lands :lol: :lol:

ça c'est absolument pas son genre ;)
#230055 par benc
29 Juin 2014, 17:36
corben29 a écrit:être banni m'est désagréable mais voir qu'ils sont en train d'escroquer un type avec l'assentiment du gestionnaire du forum, ça me fait gerber. L'administrateur du forum au lieu de faire le ménage, supprime les messages d'avertissement et se joint à l'escroquerie. C'est minable comme attitude.

enfin, je suis surtout ennuyé parce que gamopat me sert pour l'hébergement de mes photos :mrgreen:

Minable, c est ça c est le mot.

En tous cas ça donne pas envie de se inscrire là bas...

Ben
#230075 par alex21turbo
29 Juin 2014, 19:54
corben, pour tes images sur gamopat, le forum utilise servimg.com .tu peux te loggué normalement avec ton login gamopat.

et je partage aussi une expérience désagréable sur gamopat....
#230085 par LeNoise
29 Juin 2014, 20:29
Je suis tombé sur leur retour de Noël 2013 !
Ça donne envie :D
Après le reste du fofo et des personnes je juges pas !