je viens de lancer j'ai peur que ca me plaise pas mais je remplirai pour voir GCstar non plus les 4 premiers jeux ca a pas été facile
Il a comme atout le portage sur android comme GCStar ?
Je vois que quand je suis pas là, on m'enchaine d'accord les gars, vous voulez jouer à ça
en plus c'est olderin qui va prendre pour vous tous le pauvre ! Mais si je peux importer de gcstar effectivement c'est la classe.
en plus c'est olderin qui va prendre pour vous tous le pauvre ! Mais si je peux importer de gcstar effectivement c'est la classe.
givy59 écrit:
Je ne sais pas car moi je cherchais pas un logiciel qui fait le café juste un logiciel dans lequel je peux mettre mes jeux, qui soit simple à utiliser et avec le module de statistique.
Je commençais même à me demander si j'aurais pas eu plus vite à le faire moi-même lol
Il a comme atout le portage sur android comme GCStar ?
Je ne sais pas car moi je cherchais pas un logiciel qui fait le café juste un logiciel dans lequel je peux mettre mes jeux, qui soit simple à utiliser et avec le module de statistique.
Je commençais même à me demander si j'aurais pas eu plus vite à le faire moi-même lol
J'ai testé vite fait hier et les 2 logiciels peuvent exporter et importer des données compatibles mais niveau facilité je préfère GCStar quand même.
Et moi je m'en fous j'ai mon site c'est la classe au moins :laugh:
Et moi je m'en fous j'ai mon site c'est la classe au moins :laugh:
#24393 par comptesuppr101
04 Fév 2011, 11:24
04 Fév 2011, 11:24
Je comprends rien à Sisimizi, comment on ajoute les jeux automatiquement? Sur Gcstar, suffit de rentrer le nom...