Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#230185 par JacquesChampeau
30 Juin 2014, 11:34
Bonjour,
Je m'indigne face aux refus des administrateurs de ce forum de me laisser accéder au marché, où je ne demande qu'à vous proposer mes produits, recherchés par mon petit-fils sur les brocantes, afin de vous les revendre à prix courant.
Ce rejet m'est incompréhensible de la part de gens prétendant partager l'activité de revente lors d'évènements locaux.
Sur ce, bonne journée à vous.
#230186 par Lloz07
30 Juin 2014, 11:36
Merci pour cette énième barre de rire mon cher troll, mais fini de jouer : si c'est pas un modo qui le fait, c'est moi qui te dégagerai à vitesse grand V :wink:
#230191 par reimmstein
30 Juin 2014, 11:40
rahahaha magnifique ce troll :D
edit : la vache j'avais raté sa présentation, c'est magique :lol:
#230194 par Joluz
30 Juin 2014, 11:47
Toutes les bonnes choses ont une faim mon cher Jacques , et votre passage ici aura au moins fait rire mes collégues , en tout cas on se rappellera de vous et ce magnifique Troll.
#230235 par Kikosaurus
30 Juin 2014, 13:41
Je prends la défense de ce noble monsieur Champeau, injustement vilipendé par les êtres de moquerie que vous êtes. Le fait de le qualifier de "troll" (je rechigne à utiliser ce terme) prouve votre puérilité. Je demande qu'on lui accorde l'accès au marché, et qu'il soit promu modérateur pour réparer le préjudice moral que vous autres, internautes cruels qui vous réfugiez dans l'anonymat pour déverser votre bile nauséabonde, lui avez causé.

N'ayez crainte, Jacques, ensemble, nous parviendrons à leur faire voir la vérité !
#230237 par nicolabong
30 Juin 2014, 13:45
Kikosaurus a écrit:Je prends la défense de ce noble monsieur Champeau, injustement vilipendé par les êtres de moquerie que vous êtes. Le fait de le qualifier de "troll" (je rechigne à utiliser ce terme) prouve votre puérilité. Je demande qu'on lui accorde l'accès au marché, et qu'il soit promu modérateur pour réparer le préjudice moral que vous autres, internautes cruels qui vous réfugiez dans l'anonymat pour déverser votre bile nauséabonde, lui avez causé.

N'ayez crainte, Jacques, ensemble, nous parviendrons à leur faire voir la vérité !

Image
#230241 par Chucky
30 Juin 2014, 13:49
Oui Jacques reste !!!!!
Je veux me faire arnaquer moi ! Oh ouiiii !!! Je veux que tu me vides le compte en banque, que tu saccages mon porte-monnaie, je veux que tu me fasses bouffer mon dernier centimes ! Au nom de la nostalgie, effeuille-moi le carnet de chèque ! J't'en supplie !!!

nicolabong a écrit:Vous pouvez m'appeler Bong ... Nicolabong !

:lol: :lol: :lol:
#230243 par JacquesChampeau
30 Juin 2014, 13:52
Chucky a écrit:Oui Jacques reste !!!!!
Je veux me faire arnaquer moi ! Oh ouiiii !!! Je veux que tu me vides le compte en banque, que tu saccages mon porte-monnaie, je veux que tu me fasses bouffer mon dernier centimes ! Au nom de la nostalgie, effeuille-moi le carnet de chèque ! J't'en supplie !!!

Un RIB, vos coordonnées, et vos désirs sont des ordres petit être indigne tout de porcelaine vêtu. Ca vaut plus rien les poupées! Le jeu ça paye mieux!
Dernière édition par JacquesChampeau le 30 Juin 2014, 13:52, édité 1 fois.
#230244 par Kikosaurus
30 Juin 2014, 13:52
J'ai peur que la mentalité de ce site soit irrémédiablement corrompue par les innombrables plaisanteries de mauvais goût que les modérateurs, probablement de connivence, laissent être publiées en toute impunité. Je vous suggère, cher monsieur Champeau, de vous inscrire sur un autre site, fréquenté par des gens plus matures, qui sera plus à même de voir la justesse et la grandeur d'âme de votre proposition. Cliquez sur cette phrase pour l'afficher.

Adieu, membres de ce site croupissant dans la fange intellectuelle, je ne vous salue pas.
#230245 par nicolabong
30 Juin 2014, 13:53
Chucky a écrit:Oui Jacques reste !!!!!

Vite ! Un extincteur !! Madame est en feu !!!

C'est l'effet Bong qui te rend aussi enthousiaste ? :lol: