Toi aussi ils te l'ont bourré comme des ânes dans la boite...
Bonne lecture ^^
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Toi aussi ils te l'ont bourré comme des ânes dans la boite...
Bonne lecture ^^
une fois ma factrice a plier une bd....

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Non mais y'a des cassos quand même...
Le pire c'est que j'ai vu passer la camionnette, mais le temps d'arriver à la porte, il avait foutu le paquet en force et s'était barré.... Heureusement le livre était bien protégé !
Le pire c'est que j'ai vu passer la camionnette, mais le temps d'arriver à la porte, il avait foutu le paquet en force et s'était barré.... Heureusement le livre était bien protégé !
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Faites comme moi, j'ai une voiture toujours ouverte chez moi, mon facteur s'en sert de dépôt de colis 

Geawin a écrit:rezga55 a écrit:rooohhh je devrais le trouver dans la boite ce soir alors ... je suis tout excité![]()
Moi j'adore l'odeur de l'impression toute fraîche
En remplacant boite par lit, et impression par moule, ta phrase prend une autre tournure...
Est-ce que tu as remarqué qu'en changeant 5 lettres à Coca ça fait chatte ?

Je vais sûrement recevoir le mien demain, mais j'aurai pas le temps de l'ouvrir...
Sympa le sac
Sympa le sac

j'ai craqué quand je l'ai vue,puis franchement je pensai pas trouver ça dans un parc d'attraction

Rapidement, très bonne fabrication, j'ai lu une bonne vingtaine de pages et j'ai déjà appris plein de chose que je ne connaissais pas (notamment sur le partenariat avec Sillicon Graphics), quelques coquilles, mais globalement le bouquin est très bien renseigné et rédigé, la mise en page est vraiment agréable et surtout c'est très bien illustré.
Pour moi c'est vraiment une réussite, comparé a la Bible NES (qui reste une grosse désillusion pour moi quand je l'ai reçu) par exemple, on est pas du tout sur la même came, ici il y a du taf et ça se sent.
Merci pour ton avis
Rhaaaaa put***** mais moi je l'ai pas encore reçu lààààààààààààààà!!!!
Même pas reçu le mail avec le n°de suivi non plus...
Par contre, j'ai bien l'impression qu'on l'a tous prise en version collector
D'ailleurs, j'ai compris qu'il y avait un serial, mais est il référencé par rapport à un total (genre le 644/1000)?
Même pas reçu le mail avec le n°de suivi non plus...

Par contre, j'ai bien l'impression qu'on l'a tous prise en version collector

D'ailleurs, j'ai compris qu'il y avait un serial, mais est il référencé par rapport à un total (genre le 644/1000)?
Yes, c'est sur un numéro au dos de l'emboitage. Moi j'ai la 0568/2000 
Pour l'avoir lu aux 3/4, je dois dire que cette anthologie est vraiment bonne. Il y a relativement peu de coquilles et comme le dit rezga, la mise en page est très bonne ! Les test sont court et efficaces, même si je suis pas toujours du même avis que le testeur

Pour l'avoir lu aux 3/4, je dois dire que cette anthologie est vraiment bonne. Il y a relativement peu de coquilles et comme le dit rezga, la mise en page est très bonne ! Les test sont court et efficaces, même si je suis pas toujours du même avis que le testeur

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Merci de ta réponse, reimmstein.
Y'aurait donc 2000 exemplaires de la collector?
C'est bien ce que je pensais : les différentes annonces parlaient de seulement 1000 ex. et je trouvais pas ça très réaliste dans la mesure où tu peux encore commander la collector à l'heure actuelle.
M'enfin, le plus important, c'est que le bouquin soit bon
Y'aurait donc 2000 exemplaires de la collector?
C'est bien ce que je pensais : les différentes annonces parlaient de seulement 1000 ex. et je trouvais pas ça très réaliste dans la mesure où tu peux encore commander la collector à l'heure actuelle.
M'enfin, le plus important, c'est que le bouquin soit bon