Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#230200 par lorentzo59
30 Juin 2014, 12:02
Reçu à l'instant :

Image

Le carton est maousse, comme le livre d'ailleurs. Le facteur a dû plier le carton pour le faire rentrer dans la boite aux lettres, et j'ai dû faire pareil pour le sortir :shock: Moment de stresse au moment de déballer du coup car peur d'avoir abimé le livre mais non, tout est nickel :D Ouf.
#230220 par becks32
30 Juin 2014, 12:43
reimmstein a écrit:Toi aussi ils te l'ont bourré comme des ânes dans la boite...
Bonne lecture ^^

une fois ma factrice a plier une bd.... :evil:
#230225 par reimmstein
30 Juin 2014, 13:21
Non mais y'a des cassos quand même...
Le pire c'est que j'ai vu passer la camionnette, mais le temps d'arriver à la porte, il avait foutu le paquet en force et s'était barré.... Heureusement le livre était bien protégé !
#230233 par nicolabong
30 Juin 2014, 13:38
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:rooohhh je devrais le trouver dans la boite ce soir alors ... je suis tout excité :D

Moi j'adore l'odeur de l'impression toute fraîche :D

En remplacant boite par lit, et impression par moule, ta phrase prend une autre tournure... :whistl:

Est-ce que tu as remarqué qu'en changeant 5 lettres à Coca ça fait chatte ?

#230402 par anonyme26
01 Juil 2014, 09:40
Image

Rapidement, très bonne fabrication, j'ai lu une bonne vingtaine de pages et j'ai déjà appris plein de chose que je ne connaissais pas (notamment sur le partenariat avec Sillicon Graphics), quelques coquilles, mais globalement le bouquin est très bien renseigné et rédigé, la mise en page est vraiment agréable et surtout c'est très bien illustré.

Pour moi c'est vraiment une réussite, comparé a la Bible NES (qui reste une grosse désillusion pour moi quand je l'ai reçu) par exemple, on est pas du tout sur la même came, ici il y a du taf et ça se sent.
#230405 par Lloz07
01 Juil 2014, 09:46
Rhaaaaa put***** mais moi je l'ai pas encore reçu lààààààààààààààà!!!!

Même pas reçu le mail avec le n°de suivi non plus... :evil:

Par contre, j'ai bien l'impression qu'on l'a tous prise en version collector :wink:
D'ailleurs, j'ai compris qu'il y avait un serial, mais est il référencé par rapport à un total (genre le 644/1000)?
#230409 par reimmstein
01 Juil 2014, 09:59
Yes, c'est sur un numéro au dos de l'emboitage. Moi j'ai la 0568/2000 :)

Pour l'avoir lu aux 3/4, je dois dire que cette anthologie est vraiment bonne. Il y a relativement peu de coquilles et comme le dit rezga, la mise en page est très bonne ! Les test sont court et efficaces, même si je suis pas toujours du même avis que le testeur :mrgreen:
#230410 par Lloz07
01 Juil 2014, 10:05
Merci de ta réponse, reimmstein.

Y'aurait donc 2000 exemplaires de la collector?
C'est bien ce que je pensais : les différentes annonces parlaient de seulement 1000 ex. et je trouvais pas ça très réaliste dans la mesure où tu peux encore commander la collector à l'heure actuelle.

M'enfin, le plus important, c'est que le bouquin soit bon :wink: