Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#230228 par lesTrésorsdugrenier
30 Juin 2014, 13:24
becks32 a écrit:En fait vous venez tous chez moi?? Laissez mes brocantes tranquille :lol:

oui je vais revenir a Agde mais au camp naturiste cette fois :mrgreen:
si tu veux venir tu seras le bienvenue j'apporterai une gamecube, Xbox, N64
mais attention au manettes qui traine sur la chaisse si tu t'assois :lol:
#230232 par corben29
30 Juin 2014, 13:37
je vais dans le gard. je regarde les brocs vers chez becks mais c'est le bordel, bessan, marseillan tu as l'impression qu'il y a des brocs tous les jours. Soit je ne fais rien je me repose, soit je vais plus vers l'est
#230239 par Neirda19260
30 Juin 2014, 13:48
lesTrésorsdugrenier a écrit:
becks32 a écrit:En fait vous venez tous chez moi?? Laissez mes brocantes tranquille :lol:

Heureusement que tu n'as pas pris d'atari.... :whistl:
#230257 par becks32
30 Juin 2014, 14:06
lesTrésorsdugrenier a écrit:

LOL ok je note tu me diras quand tu y es avec gentux on se fera un mario kart n64 :wink:
#230340 par Gunpei
30 Juin 2014, 22:49
rezga55 a écrit:
hier je suis tombé la dessus
http://www.topito.com/to-jouets-enfance
j'ai plus envie de trouver la moitié des trucs de cette liste que n'importe quel jeu en brocante...

Totalement d'accord :D
#230351 par Gunpei
30 Juin 2014, 23:09
Ce dimanche, j'étais dans la famille en Haute Vienne. J'en ai évidemment profiter pour faire un petit vide grenier non loin du point de chute. Après avoir fait quelques achats sympas, je m'apprête à effectuer un dernier tour.
Un carton au sol attire mon attention : une Atari 2600( rien à faire de celle-ci) et deux jeux Super Nintendo.
Voyant la dame au stand, je lui demande le prix des cartouches... Un "acheteur de Téléphone" ne laissant même pas le temps à la vendeuse de répondre me dis : c'est déjà acheté. En effet cette personne attendait sa monnaie. La dame me le confirma aussitôt.
Je peux vous assurez que lorsqu'une situation pareil se produit il faut vraiment se faire une raison et RELATIVISER. Pourquoi me direz-vous ,
Ce que j'ai vécu ce dimanche, je ne le souhaite à aucun d'entre vous. Dans les deux jeux, il y avait un jeu de foot et...

âme sensible passez votre chemin :
Vampire's Kiss :(
#230359 par Guryushika
30 Juin 2014, 23:41
Complet?
#230360 par Gunpei
30 Juin 2014, 23:48
Guryushika a écrit:Complet?

non, sinon je ne m'en serai "un peu" moins bien remis :wink:
#230365 par Guryushika
01 Juil 2014, 00:02
Ahaha, j'ai retrouvé un autre poster de Monaco GP si tu veux pour te consoler :D
#230395 par cryptus
01 Juil 2014, 08:18
Purée je compatis pour le vampire's kiss, si ça m'était arrivé, il aurait sûrement fallu que je trouve un banc pour m'asseoir.

Pour ma part dimanche, je demandais parfois aux vendeurs s'ils avaient des jeux en cartouche.

Et un mec m'a dit : "Quoi ? Des jeux megadrive ? J'hallucine !".

Ca avait l'air de l'amuser qu'il y ait des personnes qui achètent ça, il était vraiment incrédule.
#230433 par Neirda19260
01 Juil 2014, 11:28
Gunpei a écrit:Ce dimanche, j'étais dans la famille en Haute Vienne. J'en ai évidemment profiter pour faire un petit vide grenier non loin du point de chute. Après avoir fait quelques achats sympas, je m'apprête à effectuer un dernier tour.
Un carton au sol attire mon attention : une Atari 2600( rien à faire de celle-ci) et deux jeux Super Nintendo.
Voyant la dame au stand, je lui demande le prix des cartouches... Un "acheteur de Téléphone" ne laissant même pas le temps à la vendeuse de répondre me dis : c'est déjà acheté. En effet cette personne attendait sa monnaie. La dame me le confirma aussitôt.
Je peux vous assurez que lorsqu'une situation pareil se produit il faut vraiment se faire une raison et RELATIVISER. Pourquoi me direz-vous ,
Ce que j'ai vécu ce dimanche, je ne le souhaite à aucun d'entre vous. Dans les deux jeux, il y avait un jeu de foot et...

âme sensible passez votre chemin :
Vampire's Kiss :(

Effectivement, je ne m'en remettrais pas! :shock:
#230438 par Gunpei
01 Juil 2014, 11:46
Ce n'est pas dramatique en soi... si c'était un "vrai" joueur / collectionneur. J'avais déjà repéré cette personne acheter tout ce qu'il trouvait et notamment de la téléphonie et pc portable. Je suis même certain qu'il ne sait même pas ce qu'il a acheté et qu'il va le revende dans un Cash. En fin bref, je souhaitais vous faire partager cette trouvaille qui n'est pas mienne :whistl:
Tout à l'heure je posterai tout de même mes retours.
Guryushika a écrit:Ahaha, j'ai retrouvé un autre poster de Monaco GP si tu veux pour te consoler :D

Ca va déjà mieux :mrgreen: !
#230443 par Gunpei
01 Juil 2014, 11:50
Neirda19260 a écrit:Remarque, si je comprend bien, il y a de quoi se faire plaiz' en Limousin.
Dimanche.... Limoges à deux pas de chez moi!!!!!

Il y en avait quelques unes ce dimanche à côté de Limoges, j'en ai fait qu'une seule sans compter trouver quoi que ce soit, mais ça la bien fait quand même.