Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#229939 par ledenezvert
29 Juin 2014, 00:01
Polop !!

Pour mon centième article, je voulais un peu marquer le coup et l'ordre de parution a plutôt bien fait les choses car vous allez enfin savoir pourquoi je tiens en si haute estime un certain épisode :whistl:
L'analyse de Super Castlevania IV est en ligne :D :D :D :D :D :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#229963 par Acerbatus
29 Juin 2014, 10:28
Mais pourquoi cette analyse est elle trois fois plus longue que les autres :whistle: ?

Sinon tres bonne analyse meme si je trouve que les armes secondaire dans ce jeux sont pas vraiment adapte au fouet multidirectionel ( notamment la hache ) .
#229971 par ledenezvert
29 Juin 2014, 11:03
Polop !!

Merci à vous^^

Et cette analyse est juste un peu + longue que les précédentes (à peine 1 page Word de rab par rapport à Dracula's Curse qui était la + longue auparavant en réalité), et je vous avoue avoir eu un peu de mal à l'écrire (dur dur de se détacher de l'objet de passion pour être le + objectif possible) ; là un cap est passé même si je crains un peu que les analyses suivantes seront fades en comparaison :roll: Enfin, il y a quand même du très lourd encore à venir avant de clore les opus action/plate-forme, je ne risque pas de m'arrêter en si bon chemin :whistl:
#230601 par Gunpei
01 Juil 2014, 23:43
ledenezvert a écrit:Polop !!

La revue de presse de Super Castlevania IV est ligne :D

Excellent !!!
En fait je voulais te demander si tu avais lu le fameux test du console + n°3... Maintenant j'ai ma réponse :wink:
Mais savais-tu qu'un lecteur avait tout de même posé la question concernant une telle différence de note entre la version japonaise et française quelques temps après. Je ne saurai te dire quel numéro est-ce car cela fait bien longtemps que l'ai lu. Il me semble que la rédaction était parti dans un délire en guise de réponse... Si quelqu'un pouvait nous le retrouver numéro en question...

Pour rappel voici ces notes cultes :
musique : 74 % (de vrai mélomane)
graphisme : 63 % (ils ont oublié leurs lunettes)
Intérêt : 78 % (des visionnaires)
#230609 par Acerbatus
01 Juil 2014, 23:55
Ah mon avis ces notes au alentours des75 % sint un peu basses , ke jeu meritent au moins 80 % partout ( plus pour les musiques et les graphismes )
Sinon j ai fait une petite theorie sur Castlevania Order of Ecclesia, il faudra que je t en parle Denez .
Sur le topic ou par Mp ?
#230610 par Gunpei
01 Juil 2014, 23:58
Acerbatus a écrit:Ah mon avis ces notes au alentours des75 % sint un peu basses , ke jeu meritent au moins 80 % partout ( plus pour les musiques et les graphismes )
Sinon j ai fait une petite theorie sur Castlevania Order of Ecclesia, il faudra que je t en parle Denez .
Sur le topic ou par Mp ?

Ces notes ainsi que certains commentaires n'étaient absolument pas légitimes. Il y a eu un genre de mea culpa déguisé dans un des courrier des lecteurs, il faudrait juste retrouver ce numéro en question.
#230854 par Kikosaurus
03 Juil 2014, 07:50
Le rédacteur, en parlant de Konami, a écrit:De toute façon, ils nous doivent un Metal Gear III qui se fait vraiment tarder et qui, lui aussi, sera très certainement axé aventure vu le profil des deux premiers Metal Gear sur NES.

Désolé, mais rétrospectivement, c'est drôle :lol: