Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#231053 par kazeus
04 Juil 2014, 09:09
PstyleZ a écrit:la moins bonne nouvelle c'est la vaste blague qu'est leur store euro qui vient d'ouvrir...

tant que ca :shock: je vais allez voir ca!
#231055 par PstyleZ
04 Juil 2014, 09:12
oui tant que ça, ça fait une semaine qu'ils se font insulter sur leur facebook... les jeux sont 45% plus cher que sur leur store US, un jeu qui vaut 50$ ils le vendent 50GBP sur le store EU :lol:
déjà la conversion 1$ = 1 € c'est pas très avantageux, mais la conversion 1$ = 1£ c'est du gros foutage de gueule, et bien sûr à partir de maintenant ils refusent les commandes des européens sur le store US...
#231068 par anonyme26
04 Juil 2014, 09:39
PstyleZ a écrit:oui tant que ça, ça fait une semaine qu'ils se font insulter sur leur facebook... les jeux sont 45% plus cher que sur leur store US, un jeu qui vaut 50$ ils le vendent 50GBP sur le store EU :lol:
déjà la conversion 1$ = 1 € c'est pas très avantageux, mais la conversion 1$ = 1£ c'est du gros foutage de gueule, et bien sûr à partir de maintenant ils refusent les commandes des européens sur le store US...

comment perdre 20% de leur clientèle :D
#231069 par kazeus
04 Juil 2014, 09:41
PstyleZ a écrit:oui tant que ça, ça fait une semaine qu'ils se font insulter sur leur facebook... les jeux sont 45% plus cher que sur leur store US, un jeu qui vaut 50$ ils le vendent 50GBP sur le store EU :lol:

et ils continuent à proposer ce genre de tarif malgré la grogne des gens? :?
pas très malin de leur part et puis à quoi ca leur sert de mettre des tarifs pareil sachant que les gens n'achèteront pas ou plus à cause de cette histoire qui risque, je pense, de leur porter préjudice au yeux des consommateurs?!
#231084 par anonyme26
04 Juil 2014, 09:57
kazeus a écrit:

pas très malin de leur part et puis à quoi ca leur sert de mettre des tarifs pareil sachant que les gens n'achèteront pas ou plus à cause de cette histoire qui risque, je pense, de leur porter préjudice au yeux des consommateurs?!

Bah le truc marrant c'est quand même de faire un store EUR avec des prix en £ comme je sais plus qui l'a fait remarqué sur LE :D c'est vraiment une grosse blague... autant mettre les prix en roubles c'est pareil :D
#231090 par kazeus
04 Juil 2014, 10:09
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:

Bah le truc marrant c'est quand même de faire un store EUR avec des prix en £ comme je sais plus qui l'a fait remarqué sur LE :D c'est vraiment une grosse blague... autant mettre les prix en roubles c'est pareil :D

c'est vrai que c'est assez marrant :lol:
pourquoi ne nous font ils pas payer en dollars et les américains en euros :whistl:
#231169 par Masterlord
04 Juil 2014, 12:58
PstyleZ a écrit:la moins bonne nouvelle c'est la vaste blague qu'est leur store euro qui vient d'ouvrir...

J'ai vu ça hier. Le coup de la conversion $/£ ça m'a bien fait rire. :lol:
Les 15£ de frais de ports supplémentaires sont pas mal aussi. :)
#261081 par Masterlord
21 Nov 2014, 00:03
Bon je déterre mon propre topic pour un question qui va certainement rester sans réponse mais... Y a-t'il quelqu'un qui a testé The Binding of Issac - Rebirth sur Vita (oui sur Vita). Techniquement parlant ça vaut quoi, ça tourne correctement ou c'est pas jouable (je pose cette question ici car pas moyen de trouver un test de cette version, et les forums Vita sont tous (ou presque) remplis de gars de mauvaise foi qui te dirons qu'a 15 FPS c'est jouable) ? :)

Ah et il y a du monde ici sur Soul Sacrifice ? Je pense m'y lancer dedans et vu qu'il y a un peu de online pourquoi pas. :)
#261157 par tounedeus
21 Nov 2014, 11:59
Je n'ai pas testé (même ce jeu pas forcement sur ce support me tente). Mais, d'une manière générale et depuis la mauvaise expérience avec borderlands 2, j’évite les portages vita. Sortir un jeu buggé à la limite de l'injouable ça me refroidit.

(ok c'est pas super constructif comme commentaire mais ça fait du bien)
#261225 par Masterlord
21 Nov 2014, 16:23
Bah c'est pour ça que je demande avant de me lancer, surtout que contrairement aux autres versions (PS4/PC), et avec notre SCEE bien à nous, je vois pas le support arriver sur cette version si problèmes il y a (déjà que la MAJ de lancement est arrivée 1 ou 2 semaines après tout le monde). :?