Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#223568 par reimmstein
05 Juin 2014, 18:52
Bon je me suis envoyé toute la saison 2 de Vikings en 2 jours :mrgreen: Vite vite la saison 3 !!!
#227173 par Mario86
19 Juin 2014, 11:39
Je me suis enfilé la saison 1 de The Walking Dead cette nuit, vu qu'un pote m'a prêté son DVD de l'intégrale. Il n'y a que 6 épisodes et ça se regarde presque comme un (très) long film de quatre heures et demie, fractionné en six chapitres. J'ai bien kiffé, ça m'a rappelé 28 Days Later mais avec davantage de légèreté et d'humour de temps en temps. Et du coup, c'est sûr que je comprends mieux pourquoi les gens ont autant vu l'inspiration directe pur The Last of Us, là. ^^
#231630 par maniribeira
06 Juil 2014, 23:59
bon eh ben moi je viens de mater en 3 jours les deux premieres saisons de breaking bad..je n'aurai qu'un mot:enorme!!!et il y a encore 3 saisons qui suivent, j'espere qu'elles sont du meme tonneau
#231631 par maniribeira
07 Juil 2014, 00:00
et sinon quelqu'un a vu la nouvelle serie de canal, banshee?
#231679 par Joluz
07 Juil 2014, 10:14
Je suis toujours dans le Tokusatsu avec les Toqger qui sont sympa et la génialissime série Kamen Rider Gaim riche en rebondissement et doté d'un scénario solide pour le genre qui fait qu'a chaque fin d'épisode on se dit "dèjà fini"
#233591 par anonyme26
16 Juil 2014, 10:45
Bon ca yé j'ai craqué je me suis enfin mis à Game Of Thrones vu qu'on m'a soulé avec ça... j'ai commencé la semaine dernière je commence la saison 3 ce soir ... :D

J'avoue c'est pas mal, passer les premiers a priori concernant le sexe omniprésent... qui en fait n'est pas si présent que ça mais certes très cru. L'univers est sympa, bon à partir de la saison c'est un peu le bordel, beaucoup de personnages, des noms à retenir mais j'aime bien :)
#233626 par Mik3
16 Juil 2014, 13:24
Je viens d'apprendre que Xfiles avait beneficié d'une remasterisation HD (toujours en cours) ! la diffusion est en cours sur une chaine allemande et le résultat est magnifique :love:
Vivement une sortie Bluray !

Image
Image

Collector direct :) !
#235292 par Undone
22 Juil 2014, 17:07
On a commencé Boss avec madame, une série politique autour du maire de Chicago, bien tripant, bien dur sur les instances du pouvoir.

Je n'ai jamais vu House of Card, je ne sais pas si c'est du même accabit.
#235755 par anonyme26
24 Juil 2014, 10:36
Putain désolé je prend le train en marche hein mais putain Game Of Thrones ça tue la bite quoi ! pour ceux qui ont vu la série je viens de finir la saison 3... l'épisode 9 m'a littéralement retourné oO
#235762 par RyoXYZ
24 Juil 2014, 10:45
rezga55 a écrit:Putain désolé je prend le train en marche hein mais putain Game Of Thrones ça tue la bite quoi ! pour ceux qui ont vu la série je viens de finir la saison 3... l'épisode 9 m'a littéralement retourné oO

L'épisode 9 a retourné tout le monde je pense :wink:
Tout comme...
la fin de la saison 1 quand Ned Stark se fait décapiter... j'étais vert :cry:

Game Of Thrones ça tue la bite quoi !

Je penses que Theon Greyjoy est 100% d'accord :mrgreen: