Lloz07 a écrit:Pour ma part, après avoir maté Gundam Age et Build Fighters, j'ai presque fini les Gundam Unicorn.
Ma période Gundam n'en finit visiblement pas!
Ca vaut quoi Build Fighters , parce que Age j'ai arreter avant la fin j'accrochais plus
Lloz07 a écrit:Pour ma part, après avoir maté Gundam Age et Build Fighters, j'ai presque fini les Gundam Unicorn.
Ma période Gundam n'en finit visiblement pas!
Smalljack a écrit:BigOup a écrit:Chuis à la traine, mais hier soir j'ai maté les 3 premiers épisodes de l'Attaque des Titans sur France 4. Ça m'a l'air surpuissant !
mince j'ai loupé ça !!!! ils le passent quand du coup ?
Lloz07 a écrit:Le problème de Age, c'est que c'est une série clairement prévue pour un public jeune, et pas les fans de la première heure (idem pour Build Fighters ceci dit) : que ce soit au niveau de la direction artistique, du chara-design ou du scénario, c'est en effet bien en-deça d'autres séries faisant partie de la franchise.
Maintenant, j'ai trouvé que le série se bonifiait à mesure qu'elle avançait (bien que j'aie assez apprécié le 2ème arc), si bien que je pense que tu as loupé la meilleure partie, qui commence à environ la moitié du 3ème arc, pour finir avec le "Three Generations arc" qui conclut assez bien la série.
Mais bien que j'aie finalement apprécié la série, on est quand même loin de ce que perso j'attends d'une série Gundam. Ca se laisse regarder, quoi...
Pour ce qui est de Build Fighters, c'est là aussi axé jeune public, mais bien que les combats soient assez joliment réalisés, avec notamment des redesign de certains MS (le Wing Gundam Fenice est l'un de mes préférés) ou l'apparition de certains MS assez méconnus (le Kampfer par exemple), c'est quand même presque une grosse pub pour le Gunpla, quoi (pas autant que Beginners G mais bon...).
C'est une série assez courte (seulement 25 épisodes), au scénar assez prévisible, sans grand enjeu (les persos ne sont pas dans les MS, ce qui fait que y'a pas de réelles portée "dramatique" et donc tu t'y attaches moins) mais avec des clins d’œil omniprésents à l'univers de la franchise, au graphisme assez soigné (même si pas au niveau de 00 ou Unicorn) et finalement assez rafraichissante si je puis dire.
J'ai apprécié regarder cette série entre 2 autres plus "sérieuses", ça m'a permis de changer un peu d'ambiance, ce qui fait que je l'ai quand même appréciée malgré ses défauts
Joluz a écrit:J'ai fini Persona 4 The Animation et j'ai dévoré les 25 episodes plus le 26 en oav en deux jours , j'ai adoré tout , perso , histoire , bande son , je suis pret pour attaquer le jeu P4 Arena !
cr1244 a écrit:J'ai voulu me matter "DragonBall Z - Battle of Gods" en VoST, je pense que ce n'étais pas une bonne idée.. J'ai fini par vérifier sur 2 sources wiki différentes pour m'apercevoir (sans spoiler) qu'il y a une erreur dans l'âge de Bulma avec ce film (du moins dans le sous titrage..)
PS : vive les insomnies en vacances, pour en arriver la je crois que je suis tombé bien bas lol..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités