rezga55 a écrit:Mik3 a écrit:C'est sur... J'ai cassé la tirelire même pour de l'occase
neuf inaccessible dans ce que je cherche mais faut quand même y mettre une somme pour avoir un truc pas trop ancien.
Tu as quoi là ?
toujours un vieux D80, je voulais me prendre un D90 et puis avec le recul je me prendrais bien un D7100, je suis un jaune moi. Enfin en gros je veux un truc qui sait monter en ISO parce après en soit un boitier c'est un boitier, la vidéo je m'en cogne un peu et les points de MAP aussi ^^. Un double slot par contre c'est bien pratique mais bon. Le problème c'est que mon boitier vaut 150 à tout casser et j'ai pas envie d'injecter 400 boules pour me retrouver un boitier même d'occasion :/
Il était très bon ce D80 ! mais passer sur un d90 le changement est pas assez significatif je trouve :/ si j'ai changé c'est parce que le mien était quasi mort mais je voulais pas juste passer sur un 30D bien que donné, je voulais quelques chose qui, c'est l'évolution la plus importante à mon avis, monte bien en ISO comme toi, un meilleur LCD (la ça me change la vie, je peux vraiment contrôler l'image alors que sur le 20D je pouvais juste compter sur l'histogramme), un AF plus performant et c'est tout... 15 mpx c'est un plus mais pas vraiment utile pour ma part. Forcément aujourd'hui on peut shooter en 6400 ISO à l'aise mais sur un boitier neuf à plus de 800 balles. Faut trouver un compromis quoi. Mais tu as de bonnes occases faut pas hésiter, surtout qu'aujourd'hui dès qu'un nouveau modèle sort, l'ancien est retiré du catalogue donc impossible de profiter de vraies baisses de prix.
Et puis qu'en t'as goûter au reflex expert pas possible de passer sur la gamme en dessous, la prise en main est top rien que pour les double mollette ^^.
Gunpei a écrit:Sympa! ! Qu'est-ce que tu as comme optiques pour mettre dessus?
Il ne me reste plus qu'un 50mm et un sigma 10-20. J'avais revendu fut un temps un 70-200 F4 (non is) que je compte bien me reprendre pour accompagner mon nouveau compagnon

Les objectifs c'est pareil, quand on a gouté à des super objectif difficile de revenir en arrière, même si ça coûte un bras :/
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.