Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#229241 par kazeus
26 Juin 2014, 13:04
Nevertrust a écrit:J'espère qu'en même que il y aura un challenge de TT dans le temps.

Kaz > tu en est ou dans ce formidable FFX ?

j'en suis à la fin (j'ai récupéré le vaisseau) mais je suis dégouté car je voulais aller chercher anima mais il me manque des coffres dans certain temple :( je comptais allez les rechercher tranquillou sauf qu'a l'entrée du village de besaid (oui il me manque le premier coffre,j'étais préssé de passer ce passage au début :lol: )valefore purgatrice me barre la route et elle n'est pas très simple à battre :evil: je me demande si je continu l'histoire pour combattre sin ou je m'entraine et je défonce cette chimère purgatrice pour avoir anima?!
#232158 par Acerbatus
09 Juil 2014, 21:37
Finalement je l ai ce putain de jeu , je pourrais en fin faire du online .... au moment ou tout le monde y joue plus :*( .
Bref toutes les Coupes 50 cc faites avec trois etoiles , j ai commence le 100 cc , coupe champi et carapace avec 3 etoiles . J espere qu il y aura pkus de challenge en 150 cc .
#232167 par The Dark Defender
09 Juil 2014, 22:40
Acerbatus a écrit:J espere qu il y aura pkus de challenge en 150 cc .

Challenge accepted! Personnellement je pleure parfois, quand je fais 2 tours en tête et quand au 3ème tour je prends 2 voire 3 carapaces verte et rouge et que je termine 5ème parce qu'en fait tous ces connards sont à 2m de mon Kart à 200m de l'arrivée :|
#232171 par becks32
09 Juil 2014, 23:10
Moi j'aimerais bien que l'on s'y remtte tous la!!
#232249 par anonyme26
10 Juil 2014, 15:18
becks32 a écrit:Moi j'aimerais bien que l'on s'y remtte tous la!!

Pas trop le temps d'y jouer en ce moment j'ai quand même fait quelques petites parties mais bon.
#232275 par kazeus
10 Juil 2014, 19:20
Skate a écrit:yosh!

comment ça marche now pour jouer avec vous les copains :D ?

regarde en première page et tape le code qui va bien dans la partie qui va bien.................................et c'est parti :D
#232285 par Skate
10 Juil 2014, 19:57
kazeus a écrit:
Skate a écrit:yosh!

comment ça marche now pour jouer avec vous les copains :D ?

regarde en première page et tape le code qui va bien dans la partie qui va bien.................................et c'est parti :D

okay! super :D
#232341 par Acerbatus
10 Juil 2014, 22:35
Moi je suis en vac donc dispo quand vous voulez dans la journee, le soir faut negocier . Je vais te rajouter demain Skate :whistle:.

Bah finalement je commence a me faire entuber en 100 cc par les caraâces blues et dans ce jeu je sais pas pourquoi j arrive pas a avoir une tres grande avance sur les ordis ( meme en 50 cc) .
#232474 par petor
11 Juil 2014, 17:18
Je ne pense plus y jouer, je risque meme de le revendre. Mes filles sont comme moi, elles ne l'aiment pas. Je vais donc pas garder un jeu qui me donne pas de plaisir :(
#232523 par goonpay
11 Juil 2014, 21:45
Je vais pas remettre les mains dessus d'ici un petit bout de temps parce que :

1. j'ai commencé (enfin) dk tropical freeze et, en plus d'adorer les jeux de plate forme, celui la est vraiment génial
2. derrière j'ai : zombi u, batman, wonderful 101, monster hunter qui m'attendent
3. d'ici à ce que je boucle ceux la, ssbm 3ds sortira donc la, je ne vis plus
4. j'ai quand meme le livre des 25 ans du jeu vidéo à boucler sinon Fred va me taper :D

mais apres tout ca, j'y rejouerai surement un peu
#232526 par Skate
11 Juil 2014, 21:53
goonpay a écrit:Je vais pas remettre les mains dessus d'ici un petit bout de temps parce que :

1. j'ai commencé (enfin) dk tropical freeze et, en plus d'adorer les jeux de plate forme, celui la est vraiment génial
2. derrière j'ai : zombi u, batman, wonderful 101, monster hunter qui m'attendent
3. d'ici à ce que je boucle ceux la, ssbm 3ds sortira donc la, je ne vis plus
4. j'ai quand meme le livre des 25 ans du jeu vidéo à boucler sinon Fred va me taper :D

mais apres tout ca, j'y rejouerai surement un peu

à dans 3 ans alors.