Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#234956 par kazeus
21 Juil 2014, 10:54
theobrendel a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/685463796.htm?ca=21_s

Le salaud je sais pas où il a eu tous ça mais c'est beau !

je pense que ca doit être plus ou moins le prix!
sympa en tout cas!
#234966 par theobrendel
21 Juil 2014, 11:14
payalink a écrit:
theobrendel a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/685463796.htm?ca=21_s

Le salaud je sais pas où il a eu tous ça mais c'est beau !

Avec photo prise dans la douche ^^

Lol vous alez l'oeil, mais j'étais tellement concentré sur le jeu que j'avais pas remarqué ^^

@kazeus : effectivement ca m'étonnerait pas que ca parte a ce prix là sur la baie...
#235167 par Acerbatus
21 Juil 2014, 23:48
kazeus a écrit:ils ont l'air d'avoir énormément de rétro de ce genre sur marseille !

Si sulement ils pouvaient rester a la petanque et au foot ca en ferait plus pour nous :twisted:
#235257 par kazeus
22 Juil 2014, 14:07
Acerbatus a écrit:
kazeus a écrit:ils ont l'air d'avoir énormément de rétro de ce genre sur marseille !

Si sulement ils pouvaient rester a la petanque et au foot trafique de drogue ca en ferait plus pour nous :twisted:

:whistl:
#235378 par theobrendel
23 Juil 2014, 00:53
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 980961.htm

Je pense en avoir trouvé un bon...
Je lui ai écrit pour savoir combien il voulait pour les jeux PS1.

Sa réponse :
bonsoir,
il y a que Fifa 2000 qui n'a pas la notice a l'intérieur
Au total il y a 22 dont un sans la notice.
Je vous le fait à 180€ sans les frais de port.
cordialement

La mienne :
Je vais éviter l'ironie narquoise, et simplement vous dire que vous êtes trop cher.
Bonne soiree.

Je me demande vraiment ce qu'ils croient les gens...
#235576 par Jybé
23 Juil 2014, 18:12
En étant objectif, 50€ pour ce lot serait un prix normal. Ni une bonne affaire, ni une arnaque.
#235778 par RyoXYZ
24 Juil 2014, 12:14
Lloz07 a écrit:En me baladant, je suis tombé là-dessus :

http://www.ebay.fr/itm/the-NES-Silent-S ... 7478&rt=nc

Mytho ou pas selon vous?

Ça ressemble à une promo faite par un magasin à un niveau local : le magasin a pris un jeu l'a foutu dans une NES control deck classique et a coller un gros autocollant moisi sur la boîte.
En clair rien de collector, ce n'est pas un pack officiel créé par Nintendo, juste une pratique commerciale d'un magasin particulier qui voulait fourguer ses consoles et ses jeux.
D'ici à ce que le mec ait lui même inventé le pack, y a pas loin...

On peut dire un peu mytho :wink:
#235779 par Lloz07
24 Juil 2014, 12:16
L'autocollant ressemble à de l'officiel, et ça m'étonnerait pas que ce pack existe...

Non quand je demande si mytho, je parle du délire "pièce unique" ou "seul connu au monde" en fait.
#235780 par PstyleZ
24 Juil 2014, 12:21
oui mytho juste ce genre de pack est mal référencé car personne n'appelle ça un pack justement, c'est plus une offre promo qu'un pack d'ailleurs et il existe avec pas mal de titres différents, le fait que ce soit silent service ne change rien au truc.
#235781 par RyoXYZ
24 Juil 2014, 12:24
Lloz07 a écrit:L'autocollant ressemble à de l'officiel, et ça m'étonnerait pas que ce pack existe...

Officiel de chez Nintendo ? J'ai un gros doute, pour un pack spécial ils l'impriment sur le carton, ils font pas un autocollant torchon :wink:
Je persiste : c'est la promo d'un magasin. J'ai bossé dans le commerce, c'est du déjà vu :wink:

Lloz07 a écrit:Non quand je demande si mytho, je parle du délire "pièce unique" ou "seul connu au monde" en fait.

Oui ça c'est forcément du gros mytho.
#235782 par PstyleZ
24 Juil 2014, 12:25
paiement par cheque en plus il mériterait que quelqu'un le prenne son pack juste pour qu'il se mange les frais ebay, tu dis que tu as payé que le cheque a été encaissé et que tu as bien reçu l'objet et après tu le laisses se démerder avec le service client d'ebay, pour peu qu'il ait choisi paiement automatique des frais caltos 50k euros sur son compte :lol:
#235783 par RyoXYZ
24 Juil 2014, 12:29
PstyleZ a écrit:paiement par cheque en plus il mériterait que quelqu'un le prenne son pack juste pour qu'il se mange les frais ebay, tu dis que tu as payé que le cheque a été encaissé et que tu as bien reçu l'objet et après tu le laisses se démerder avec le service client d'ebay, pour peu qu'il ait choisi paiement automatique des frais caltos 50k euros sur son compte :lol:

Putain, me tentes pas :D