rezga55 a écrit:AnimusInside a écrit:rezga55 a écrit:Tu es t'es vraiment recentré sur FF ces derniers temps quand même, ça me manque cette époque ou tu faisais des retours de goret avec toutes les plateformes pour remplir ta 205
Ben y'a deux raisons principales à ça :
1/ le budget manque, trop de choses à acheter hors JV pour continuer comme ça ;
2/ j'ai pas loin de 2500 jeux, une centaine de consoles en boîte et une centaine de figurines sans compter tous les guides et livres sur le JV, donc je manque aussi de place
Et la maison dans tout ça ? :p
En cours de finitions, c'est là-dedans que tous mes fonds s'engouffrent, je suis en train de finir la salle de bain (me reste les joints de faïence, poser la porte de douche et la baignoire arrive jeudi), quelques petites touches à faire dans la salle de jeux (les plinthes et quelques petites étagères mais ça je vais voir au fur et à mesure), presque fini 2 chambres (reste les plinthes là aussi, la troisième chambre reste en suspend pour le moment) et il me restera le salon / cuisine à faire (peinture, mobilier de la cuisine, parquet au sol et des bricoles aussi. Je fais les meubles aussi moi-même, donc ça va me prendre un peu de temps aussi ^^)
Niveau extérieur, encore un peu de boulot (finir l'isolation sur une façade et poser le bardage) mais ça devrait se faire assez rapidement dès qu'il y aura quelques belles journées.