Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#235681 par Bouli
23 Juil 2014, 23:05
Mario86 a écrit:... ou de SMK :whistl: :mrgreen:

:lol: oui, ou de Shaq Fu.

Non mais plus sérieusement Jybé, ça m'a l'air d'être un truc chouette que ce boitier, je ne connaissais pas vraiment en fait. En revanche mieux vaut-il ça ou la Retron-5 pour jouer sur LCD/LED/Plasma, that's the question ? :roll:
#235688 par OBowser
23 Juil 2014, 23:25
Guryushika a écrit:Obowser: j'ai longuement hésité avec des poils de torse..

En palpant le paquet (si je puis dire), j'ai en effet pensé à un échantillon de toison de l'animal.

Cela dit, qu'est-ce que je dis à ma femme maintenant ?
#235691 par Guryushika
23 Juil 2014, 23:34
Que tu viens habiter en Belgique? J'ai sorti le clic-clac.
#235694 par payalink
23 Juil 2014, 23:39
Guryushika a écrit:Que tu viens habiter en Belgique? J'ai sorti le clic-clac.

Moi perso j'irais pas chez gury.. Ou vas y bien protegé :D
Car manteau en cuir .. On n'a pas vu le reste de l'equipement ..
#235709 par Jybé
24 Juil 2014, 01:35
Bouli a écrit:

Non mais plus sérieusement Jybé, ça m'a l'air d'être un truc chouette que ce boitier, je ne connaissais pas vraiment en fait. En revanche mieux vaut-il ça ou la Retron-5 pour jouer sur LCD/LED/Plasma, that's the question ? :roll:

La retron5 reste de l'émulation. La machine dump la cartouche pour ensuite meuler la hardware.
Donc autant jouer avec un pc directement sur ta Tv si c'est juste pour avoir des scanlines.
Sinon pour l'input lag ... Je pense aussi qu'un pro de point'n click verra la différence. 1ms entre le moment où il trouve la solution de l'énigme et son click, c'est énorme !
#236044 par anonyme26
25 Juil 2014, 16:35
Jybé a écrit:
Bouli a écrit:

La retron5 reste de l'émulation. La machine dump la cartouche pour ensuite meuler la hardware.
Donc autant jouer avec un pc directement sur ta Tv si c'est juste pour avoir des scanlines.
Sinon pour l'input lag ... Je pense aussi qu'un pro de point'n click verra la différence. 1ms entre le moment où il trouve la solution de l'énigme et son click, c'est énorme !

bah le retron-5 ça de l'émulation mais tu peux quand même avoir les sensations d'origine avec le pad pour investissement légèrement moindre et surtout un encombrement. Moi perso je craquerais presque pour le retron juste pour l'atout encombrement. bon après pour ma part je joue déjà peut et au final à part 1 SNES et 1 N64 1GC pas besoin de brancher autre chose.
#236068 par anonyme26
25 Juil 2014, 17:38
Jybé a écrit:La rétro sera plus qu'intéressante lorsqu'elle émulera la PCE et la Neo ...

rohhhh ça va hein !

Ca existe pas pour l'instant ce genre de bestioles qui émule là PCE ?
#236440 par Aivon
27 Juil 2014, 19:03
Yo

Hyper content, hier j'ai acheter le quad de mon fils, pour son noel quelque bricole a faire et plus qu'à attendre

Image