Comme d'hab merci à tous pour vos commentaire ^^ J'ai pas eu trop le temps mais j'ai réussi a réarranger la collec et a rajouter des nouvelles pieces par ci par la
Woaw *_* super bien fait chaque espace ça donne des idées mais ouai comme dit plus haut te manque un écran catho pour jouer :p
Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours] Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!] Mon jeu préféré : Illusion of Time Voir ma collection
Effectivement, on en prends plein les yeux ! De bien belles pièces qui parraissent encore plus belle car tu les mets en valeur comme il faut et bravo car j'imagine le travail pour ranger tout ça.
Merci à tous pour vos commentaires ^^ ca fais plaisir
Oui effectivement il me manque un écran catho mais de toute façon je n'ai pas la place pour le mettre :s jai deja du mal avec mes futurs acquisitions hehe à la limite une petite borne arcade je suis pas contre :p
Update 19.11.2014: Yoooo ca fais un ptit moment que j'ai rien upload, j'ai retaper un peu la déco des thèmes et il y a quelques nouvelles pièces par ci par la ^^ je vous laisse les découvrir. Enjoy _________________________________________________________________