Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#236136 par Guryushika
25 Juil 2014, 23:24
Bienvenue!

Quels films horrifiques par exemple?
#236137 par cryptus
25 Juil 2014, 23:26
Bienvenue Horrormaniac, j'ai commencé à me passionner pour les films d'horreur à ton age ! Continue comme ça et plus tard tu possèderas comme moi 500 cd de metal et 150 dvd de films d'horreur...
Dernière édition par cryptus le 27 Juil 2014, 10:34, édité 1 fois.
#236138 par Horrormaniac
25 Juil 2014, 23:38
Sinon comme je l'ai déjà dis je possède beaucoup de films horrifiques (dans les 450 films). C'est assez varié : slashers , film gores italiens (Lucio Fulci , Dario Argento) , "vieux" film d'épouvante (les films de la Hammer par exemple , William Castle) ou encore des films plus récents , des nanars , des films fantastique , S.F ... Au niveau du Metal , cela fait 8 mois que j'écoute du (Black) Metal et pendant 6 mois j'ai acheté tout et n'importe quoi , dépensant pas mal d'argent et amassant une centaine de skeuds.
#236140 par pequedu33
25 Juil 2014, 23:48
Horrormaniac a écrit:Sinon comme je l'ai déjà dis je possède beaucoup de films horrifiques (dans les 450 films). C'est assez varié : slashers , film gores italiens (Lucio Fulci , Dario Argento) , "vieux" film d'épouvante (les films de la Hammer par exemple , William Castle) ou encore des films plus récents , des nanars , des films fantastique , S.F ... Au niveau du Metal , cela fait 8 mois que j'écoute du (Black) Metal et pendant 6 mois j'ai acheté tout et n'importe quoi , dépensant pas mal d'argent et amassant une centaine de skeuds.

si tu aime le metal je te conseille, meme si je pense que tu dois connaitre, le groupe Deftones qui est le groupe dont je suis le plus fan dans tout ce que j ecoute et j ecoute enormement de choses, je suis une vrai groupie, :mrgreen:
#236248 par Neslou
26 Juil 2014, 16:32
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je me présente, je m'appelle Neslou... je voudrais bien réussir.. euh non ça c'est une chanson :D
Neslou donc, j'approche de la quarantaine à grand pas (oui 40!) et je suis passionné par le rétro gaming ainsi que par le rétro computing depuis que ces deux thèmes sont devenus rétro :oops:
Dernièrement, je me suis prit de passion pour l'électronique et en toute logique je me suis dit qu'il serait temps de préserver notre patrimoine vidéo ludique en restorant nos veilles consoles / nos vieux micros etc.. et pourquoi pas d'en recréer certains?
C'est le défi que je me suis lancé récemment en tout cas :D Apprendre à créer ma propre console de jeu vidéo 8 Bit et pour la suite on verra bien ou le vent nous portera..
Bonne journée et Bon Week end.
Neslou.
#236250 par Parodius
26 Juil 2014, 16:54
Bienvenue wave, tres interessante ton histoire! Le Japon... j'y retourne dans pas longtemps \o/

Bienvenue horrormaniac, pas un gros fan de black metal mais assez friand de nanards biens gorasses (cannibal holocaust :mrgreen: ) par contre tu es bien jeune mon petit pote pour visionner ces horreurs surtout si ca fait un moment que tu es dans ce délire :lol:

Et Nelsou bienvenue a toi aussi, Faire une console maison... Ensuite faudra faire des jeux :) Le projet d'une vie la 8)

BRef bienvenue a tous!
#236251 par Neslou
26 Juil 2014, 16:58
Parodius a écrit:Et Nelsou bienvenue a toi aussi, Faire une console maison... Ensuite faudra faire des jeux :) Le projet d'une vie la 8)

BRef bienvenue a tous!

Neslou...lol :D
Je ne réinvente pas la roue non plus.. je vais suivre des lectures anglo saxonnes et y mettre ma touche personnelle :idea: et oui, j'en ai pour un moment avant d'afficher un pixel à l'écran...

Merci en tout cas pour l'accueil..
#236360 par Neslou
27 Juil 2014, 09:26
Merci à tous pour votre accueil!
@Acerbatus => 8 Bit should be enough lol.. C'est juste pour l'apprentissage de l'architecture et du design d'un Micro (console). C'est aussi imposée par le Kit que je vais suivre pour apprendre.. Meme par la suite, je compte faire avec un Z80 donc toujours 8 Bit .
Neslou.
#236474 par Neslou
27 Juil 2014, 23:50
Merci à toi supermetroid69!
Je vais prendre le temps qu'il faut.. tranquillement à mon rythme et aussi avec pour objectif d'aider à mon tour les débutants en tirant partit de tout ce que j'apprends. :D