Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#236225 par Undone
26 Juil 2014, 13:28
Parodius a écrit:http://www.ebay.com/itm/N64-Nintendo-64-Complete-Collection-310-games-plus-deluxe-console-and-accesories-/121388935935?

Me rend pas bien compte du prix... Ca m'a l'air quand meme vachement cher pour du total loose...

Pour se rendre compte du prix ça fait 160$ le jeu en arrondissant... Çe prix débile sert juste à espérer recevoir les offres les plus hautes possibles.
#236226 par Neirda19260
26 Juil 2014, 13:31
310 jeux, une console, 4 manettes et les packs manettes qui vont avec, ça donne plutôt dans les 3300 euros en imaginant les jeux à 10 euros l'unité, et en exagérant légèrement le prix du reste.
Donc ouais, le mec a fumé.... Ou alors il est brésilien.
#236621 par kazeus
28 Juil 2014, 15:23
Lloz07 a écrit:L'autocollant ressemble à de l'officiel, et ça m'étonnerait pas que ce pack existe...

Non quand je demande si mytho, je parle du délire "pièce unique" ou "seul connu au monde" en fait.

je reviens un peu là dessus mais ce pack, avec ce fameux autocollant jaune,était vendu dans les magasins "continent" à l'époque et je cherche moi même celui avec le jeu tortue ninja!
ce n'est pas un pack collector mais j'y tiens beaucoup car c'est le pack de mon enfance et ce petit détail fait la différence!
#236635 par kazeus
28 Juil 2014, 16:01
Bouli a écrit:Arf les Continent... L'achat gagnant !

Je comprends à 100% les raisons qui t'incitent à retrouver ce pack en particulier !

malheureusement c'est un pack que je n'ai jamais revu :( celui avec low g man est très courant mais les tortues ninja c'est le néant!
si vous en croisez un un jour, pensez immédiatement à moi, merci :D :à finir de faire sa petite annonce: :lol:
#236642 par anonyme26
28 Juil 2014, 16:13
vous n'imaginez même pas tout ce que Kaz m'a déjà proposé en MP pour que je lui file le mien, il a même essayer de me propose sa femme fût un temps et il était même prêt à se séparer de Aivon :/
#236652 par kazeus
28 Juil 2014, 16:32
rezga55 a écrit:vous n'imaginez même pas tout ce que Kaz m'a déjà proposé en MP pour que je lui file le mien, il a même essayer de me propose sa femme fût un temps et il était même prêt à se séparer de Aivon :/

je veux bien te proposer aivon pour une soirée :lol:
tu l'as ce pack?
#236654 par anonyme26
28 Juil 2014, 16:35
Le control deck avec le sticker jaune ? oui c'est celui que j'ai racheté à un piot "cousin" du côté de la belle famille de mon beau frère :D ahahah 40 euros avec 8 jeux en boîte dont un metroid, duck tales 1 et 2 et d'autres bricoles :D
#236657 par anonyme26
28 Juil 2014, 16:44
kazeus a écrit:et moi j'arrive pas à le chopper :( le monde est si cruel!

Je t'avais dis Kaz si un jour je m'en sépare j'essayerai penserais à toi avant :)

mais bon ils sont plutôt commun ces packs pourtant :/
#236667 par kazeus
28 Juil 2014, 18:15
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:et moi j'arrive pas à le chopper :( le monde est si cruel!

Je t'avais dis Kaz si un jour je m'en sépare j'essayerai penserais à toi avant :)

mais bon ils sont plutôt commun ces packs pourtant :/

:wink:
oui mais c'est l'étiquette qui n'est jamais la même :evil: pourtant tortue ninja est un bon jeu :whistl:
en tout cas,le jour où je le choppe,ma collection sera finit! le reste ne sera que bonus :)
#237015 par maniribeira
30 Juil 2014, 10:05
rezga55 a écrit:Le control deck avec le sticker jaune ? oui c'est celui que j'ai racheté à un piot "cousin" du côté de la belle famille de mon beau frère :D ahahah 40 euros avec 8 jeux en boîte dont un metroid, duck tales 1 et 2 et d'autres bricoles :D

ah mais oui, ce pack avec le sticker jaune est assez courant, combien de fois je me suis fais chier a l'enlever sabs arracher la boite.
Ja me demandais a chaque, fois quel est le con quui a eu l'idée de coller ce truc fluo sur la boite....
#237017 par corben29
30 Juil 2014, 10:20
et au final c'est toi qui passe maintenant pour un con !

(c'est une plaisanterie évidemment)
#237021 par RyoXYZ
30 Juil 2014, 10:36
corben29 a écrit:et au final c'est toi qui passe maintenant pour un con !
(c'est une plaisanterie évidemment)

Pas forcément, moi perso je trouve que ces vrai-faux packs n'ont aucune valeur ajoutée sur un pack control deck classique. Malgré ce qui est dit, je reste sceptique sur le fait que ces packs soient officiels Nintendo.
Les jeux glissés dedans ne sont pas estampillés "Ne peut être vendu séparément", et les consoles sont des control deck classiques avec un autocollant. Ça reste les mêmes objets mais détournés de leur "forme" initiale, donc rien de plus que les autres.

Après ça n'est que mon point de vue, si ça fait plaisir à certains de les considérer comme des objets différents pour les collectionner en plus, c'est tout ce qui compte :wink: