Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#235568 par kazeus
23 Juil 2014, 17:43
reimmstein a écrit:j'l'ai pas fait je t'avoue.

ahhhh bah dans ce cas là, n'hésite pas à te le procurer pour pas trop cher car il vaut le coup et te fais replonger presque 20 ans en arrière avec de plus beau graphisme :D (un poil répétitif sur la durée mais il se laisse jouer pour le peu qu'on aime les sonic :D )
#235601 par clioman2
23 Juil 2014, 18:46
Je suis d'accord avec Remmstein:
Le premier Sonic Adventure était superbe comme jeu, un des titres à avoir si l'on a une Dreamcast. :wink:
(J'ai moins accroché sur le 2...
Sonic Adventure, Crazy Taxi, Je n'aime que le premier jeu dans chaque série en fait... :lol: )
#235645 par Kikosaurus
23 Juil 2014, 21:55
rezga55 a écrit:et accessoirement que sonic en 3D sur dreamcast bah c'est de la merde :D ?

Hé, tu parles pas de Sonic Adventure 2 comme ça, compris ma grolle ? :evil:
#235739 par Lloz07
24 Juil 2014, 09:20
rezga55 a écrit:et accessoirement que sonic en 3D sur dreamcast bah c'est de la merde :D ?

MER IHL AI FOUH !!!! :lol:
#236861 par kazeus
29 Juil 2014, 13:47
reimmstein a écrit:Ah ? On peut la connaitre :D ?

en gros, la dernière fois que guryu est venu, on a branché sa neo et pas moyen d'avoir le son...................................avant de nous apercevoir qu'il y avait une prise jack sur la péritel qui se branche sur le port casque pour te permettre d'avoir du son!
on y passé 10 minutes facile avant de comprendre :roll: j'ai même pensé qu'elle avait un problème de son :whistl:
sur la mienne c'est soit rca ou péritel direct donc la question ne se pose pas mais là le système m'a paru un poil bizarre!
#236895 par reimmstein
29 Juil 2014, 14:47
Alors je crois qu'en fait elle sort du son mono par la prise AV de la console et du stéréo par la prise casque, un peu comme la MD1. Du coup y'a des câbles avec prise jack pour avoir la stéréo. (à vérifier mais me semble que c'est ça !).
Enfin c'est la seule explication au fait que je n'ai que deux sortie sur le câble RCA (le jaune vidéo et le blanc audio, pas de rouge).
#236898 par kazeus
29 Juil 2014, 15:13
reimmstein a écrit:Enfin c'est la seule explication au fait que je n'ai que deux sortie sur le câble RCA (le jaune vidéo et le blanc audio, pas de rouge).

moi j'ai le rouge mais sur ma cathodique il n'y a qu'un haut parleur qui marche donc je ne sais pas si le rouge sert à quelque chose :whistl:
#237180 par Acerbatus
31 Juil 2014, 00:59
Cette photo de l AES .... c est pour nous degoute hein!!!!!!!!!!

Bon sinon je peux pas dire si les Sonic adventure sont bien ou pas mais j ai bien aime le Heroes et le Unleashed :)
#237185 par reimmstein
31 Juil 2014, 08:07
C'est surtout une photo de soulagement "enfin elle est arrivée !" ^^

Sonic Heroes je l'ai sur GC (en player's choice d'ailleurs, ça sera à changer), mais j'ai franchement pas accroché :?

kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Enfin c'est la seule explication au fait que je n'ai que deux sortie sur le câble RCA (le jaune vidéo et le blanc audio, pas de rouge).

moi j'ai le rouge mais sur ma cathodique il n'y a qu'un haut parleur qui marche donc je ne sais pas si le rouge sert à quelque chose :whistl:

En fait le mono ne sort pas forcément que par un seul HP, mais sur un seul canal.
#237213 par Acerbatus
31 Juil 2014, 11:51
Le jeu a quand meme quelque problemes au niveau camera et d autres truc du coup je comprends que certains n ai pas aime :whistle: mais bon d apres les quelques video que j ai vu de Sonic Adventure il y a aucune raison que ceux qui aime SA n aime pas ce jeu .
#237913 par reimmstein
04 Aoû 2014, 14:39
Ajouts de mes derniers titres, un peu de famicom, R-Type II sur PCE et Digital Devil Saga 2 (que j'ai bien entendu déjà attaqué :P). Petite mise en avant de ce ASO (Alpha Mission) de SNK sur famicom, un shmup qui payait pas de mine en vidéo mais qui rend très bien sur la petite machine de Nintendo ! Pis un titre SNK sur nintendo c'est toujours rigolo.
Image