2 parties de contrée gagnées ce soir 

Joluz a écrit:Megadrive + Mega CD 2+ 5 jeux pour 5 euros y'a deux ans en broc.
clioman2 a écrit:Joluz a écrit:Megadrive + Mega CD 2+ 5 jeux pour 5 euros y'a deux ans en broc.
Et tu dis que c'est ton plus gros coup de chance:
Alors que tu as tes retours d'encombrants de dingue toutes les semaines?????
Guryushika a écrit:- Donkey Kong Country 3: au moment où je voulais me le prendre il cotait dans les 40-45€ et ça me paraissait trop cher, je me décide un an plus tard mais évidemment sa cote avait doublé, encore 80€ était le minimum. J'en trouve un complet fah dans un état magnifique à 40€, il reste 4 jours. Le jour J je me connecte à ma boîte mail et je vois une alerte ebay concernant la fin d'une annonce, que j'avais complètement oubliée. "Merde le DKC3!! Il se termine à 20h43, et il est... 20h43!!!", je me connecte donc en triple vitesse, j'arrive sur l'annonce à laquelle il restait 22 secondes et les enchères n'ayant quasiment pas grimpé, je snipe et remporte le jeu à 66,66€
Même si je peux comprendre ta joie de l'avoir obtenu à un tarif légèrement inférieur à la cote du moment, j'ai du mal à définir ça comme un "moment de chance".
Guryushika a écrit:Y'a pas de problème, mais tu n'as pas compris que ma joie était surtout d'avoir remporté le jeu de justesse?
Pour tes images tu pourrais les afficher en taille normale stp?
Pour toutes les sections, lorsque vous présentez votre collection, vos dernières acquisitions ou vos retours de brocante, merci de le faire en PHOTO de façon clairement visible (une bonne lumière, pas de flou ni de vignette) et ne de pas dépasser la résolution 800x600.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités