Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237495 par Julien_edge
02 Aoû 2014, 12:33
alex21turbo a écrit:Et dire que tout le monde trouve abuser que je laisse une gameboy au chiotte....

Génial comme idée ! mais à retirer lors des soirées pour éviter la queue devant la porte plutôt qu'à table ;)
#237499 par Guryushika
02 Aoû 2014, 13:17
Les toilettes c'est abusé :lol:
Sinon très conviviale ta game room!
#237925 par Oublard
04 Aoû 2014, 16:39
Très belle collection et game room ! Et oh mon dieu comme les autres: des WC de ouf ! :mrgreen:

On n'en sort jamais en fait dès qu'on s'y pose pour couler un bronze, non ? :whistl:
#237940 par Pada59
04 Aoû 2014, 18:11
tres jolie game room j'ai tiré quelques idées, les toilettes je trouve ça un peu trop mais quand on aime ^^ on aime partout
#238105 par becks32
05 Aoû 2014, 12:30
pas fan de faire des vidéos de sa collection mais bon bien sympa quand meme
#238694 par retroken12
08 Aoû 2014, 00:09
bahh :) , fan ou pas , je trouve juste sympa de pouvoir partager sa passion :) , c'est ni la quantité de jeux , ni les jeux exposés qui font le rétrogamer , juste le bonheur , a chaque vide grenier, a chaque achat , a chaque rentrée de jeux , de contribuer a reconstituer une partie de l'histoire vidéo-ludique ,.
Chaque collec est un peu de tout ce merdier qui ne sombre pas dans l'oubli !
c'est bien quand même ! de reconstituer le passé , ses bon titres , ses mauvais , et de partager le tout ... pour que les "DjEuns" ils voient pourquoi et comment ils ont une Xbox one en 2014 ;)
j'ai des gosses et ca me fait juste plaisir de partager tout ca :)
je sais qu'en général on pige pas ce besoin la , moi je dirai que c'est simplement un plaisir et un honneur :)
amicalement :) (un fou).
#238983 par Mario86
09 Aoû 2014, 16:54
becks32 a écrit:pas fan de faire des vidéos de sa collection mais bon bien sympa quand meme

idem, je préfère les photos. Cela dit, j'adore justement le partage de photos, pour les raisons rappelées ici:

retroken12 a écrit:je trouve juste sympa de pouvoir partager sa passion :) [...] j'ai des gosses et ca me fait juste plaisir de partager tout ca :)
je sais qu'en général on pige pas ce besoin la , moi je dirai que c'est simplement un plaisir et un honneur :)

;)