Bonjour a tous,
Etant nouveau sur ce forum,je me permet de presenter ma modeste collection de console de jeu de ma jeunesse et aussi de ma vieillesse (
bienot la retraite j'ai 32ans),bref voila deja celle que je viens d'acquerir dimanche en brocante.
Une game boy Fat avec LE jeu tetris
un adapteur game boy,la console en elle meme fonctione bien niveau image et son.Le cache ecran est decollé,et pas mal rayé.Elle a son cache pile :ais il lui manque le cache link.
mais assez de blabla comme vous etez friand de photo,en voici:

apres tout ca j'aurais quelque question concernant la game boy:
- le bas de la console est un peu jaunie es ce a cause du secteur qui se branche la et qui fais chauffer le plastique a force de reste connecté?
- peut on changer le cache ecran qui est decollé?
- peut on trouver en neuf
le cache link?
- peut on trouver neuf des boitiers pour les cartouches de jeux?
(car en brocante on trouve pas mel de jeux mais parfois sans boitier,je parle meme pas des emballage d'origine)
merci de vos reponses et avis
la suite viendras bientot le temp de deballer les cartons ou les autres consoles dorment au chaud
Etant nouveau sur ce forum,je me permet de presenter ma modeste collection de console de jeu de ma jeunesse et aussi de ma vieillesse (

Une game boy Fat avec LE jeu tetris

mais assez de blabla comme vous etez friand de photo,en voici:

apres tout ca j'aurais quelque question concernant la game boy:
- le bas de la console est un peu jaunie es ce a cause du secteur qui se branche la et qui fais chauffer le plastique a force de reste connecté?
- peut on changer le cache ecran qui est decollé?
- peut on trouver en neuf

- peut on trouver neuf des boitiers pour les cartouches de jeux?
(car en brocante on trouve pas mel de jeux mais parfois sans boitier,je parle meme pas des emballage d'origine)
merci de vos reponses et avis
la suite viendras bientot le temp de deballer les cartons ou les autres consoles dorment au chaud
Sega c'est plus fort que toi ...