Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#215787 par Arvester
09 Mai 2014, 17:31
Pour ta borne c'est très faisable, une borne jap' générique style Astro City en Mamecab avec un pc dedans, une carte vidéo qui gère le 15khz, le tout branché sur l'écran, et t'es le roi du monde.
#215788 par Kikosaurus
09 Mai 2014, 17:37
Arvester a écrit:Pour ta borne c'est très faisable, une borne jap' générique style Astro City en Mamecab avec un pc dedans, une carte vidéo qui gère le 15khz, le tout branché sur l'écran, et t'es le roi du monde.

Tu pourrais m'expliquer un peu plus en détail par MP ? Je ne trouve rien de bien probant sur le Web.
#215794 par Parodius
09 Mai 2014, 18:07
Lionarkh a écrit:Elles sont sympa mais au Joypolis de Tokyo, il y a des bornes d'arcades bien plus sympa.
Surtout sur le thème auto... les bornes d'arcade faites avec de vrai voiture réplique du manga Initial D (et pour y être aller deux fois lors de mon voyage à Tokyo, je peux dire que c'est le kiffe)

Oh oui je confirme... On s'y croirait. Bon souvenir le joypolis! la petite montagne russe ou il faut degommer les aliens est vraiment kiffante aussi!
#216342 par Lionarkh
11 Mai 2014, 18:04
Parodius a écrit:
Lionarkh a écrit:Elles sont sympa mais au Joypolis de Tokyo, il y a des bornes d'arcades bien plus sympa.
Surtout sur le thème auto... les bornes d'arcade faites avec de vrai voiture réplique du manga Initial D (et pour y être aller deux fois lors de mon voyage à Tokyo, je peux dire que c'est le kiffe)

Oh oui je confirme... On s'y croirait. Bon souvenir le joypolis! la petite montagne russe ou il faut degommer les aliens est vraiment kiffante aussi!

Ah j'apprend quelque chose. je l'ai fait mais je n'ai rien dégommé (mdr). ça tourne dans tout les sens pour voir quelques choses faut avoir envie :D
#216350 par anonyme26
11 Mai 2014, 18:21
benc a écrit:
rezga55 a écrit:si on sort complètement du délire jeux vidéo, pareil une salle de ciné privé, mais ça j'ai aucun doute que j'y arriverai un jour, j'ai déjà les plans, j'ai déjà la liste du matos (que je mets à jours de temps en temps suivant les sorties) j'ai déjà un peu la liste des fournitures, bref, une salle de projection privé de 6 places est prévu, si je construis, et si je rachète de l'existant j'achèterai de manière à avoir une pièce prévu ou la place pour mettre une pièce :) et en s'arrangeant bien c'est pas si cher que ça...

Tu vois je m'étais dit la même chose quand j'ai quitté mon petit appart parisien pour acheter une maison, mais vu les prix en ile de france, j'ai pas le luxe de 'sacrifier' 1 pièce.

Donc au final tous le matos (tv, consoles, ampli, videopro, enceintes) se retrouvent dans le salon, mais plutôt camouflé.

Donc + 1 dans les rêves : salle dédiée homecinema/jeux.

Ben

Ouais mais moi tu peux retirer le facteur Paris déjà :D l'avantage d'être en campagne :) les prix de l'immobilier :D
#216381 par Nevertrust
11 Mai 2014, 20:15
rezga55 a écrit:
benc a écrit:
rezga55 a écrit:si on sort complètement du délire jeux vidéo, pareil une salle de ciné privé, mais ça j'ai aucun doute que j'y arriverai un jour, j'ai déjà les plans, j'ai déjà la liste du matos (que je mets à jours de temps en temps suivant les sorties) j'ai déjà un peu la liste des fournitures, bref, une salle de projection privé de 6 places est prévu, si je construis, et si je rachète de l'existant j'achèterai de manière à avoir une pièce prévu ou la place pour mettre une pièce :) et en s'arrangeant bien c'est pas si cher que ça...

Tu vois je m'étais dit la même chose quand j'ai quitté mon petit appart parisien pour acheter une maison, mais vu les prix en ile de france, j'ai pas le luxe de 'sacrifier' 1 pièce.

Donc au final tous le matos (tv, consoles, ampli, videopro, enceintes) se retrouvent dans le salon, mais plutôt camouflé.

Donc + 1 dans les rêves : salle dédiée homecinema/jeux.

Ben

Ouais mais moi tu peux retirer le facteur Paris déjà :D l'avantage d'être en campagne :) les prix de l'immobilier :D

Bien pour ça que j'attend de pied ferme la possibilité de partir de cette ville pour la Normandie !!
#238629 par Snake-aj
07 Aoû 2014, 19:56
Moi sa serait de simple packs Zelda :D mes bon...

Le pack sur N64 :
Image

Le pack sur GameCube (je l'achète des que j'ai vendu tout mes jeux de PS2)
Image

et pour finir le pack que je me suis fait voler lors du cambriolage chez moi...
Image
#238924 par RahXephon
09 Aoû 2014, 10:35
1-pour jouer
Image

2-pour la nostalgie du virgin arcade
Image

3-parce que !!!
Image